Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean François Copé sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean François Copé à se présenter

Pour permettre à Jean François Copé de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean François Copé mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean François Copé, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean François Copé :





Dernières informations sur Jean François Copé (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


moi c celle de la ville mais le maire c jean francois copé alors obligé quils sont casse couille

Meaux ► #Energierenouvelable et paysage : Jean-François Copé veut une ville "encore plus verte" avant 2020 http://www.magjournal77.fr/meaux-energie-renouvelable-et-paysage-jean-francois-cope-veut-une-ville-encore-plus-verte-avant-2020/ …pic.twitter.com/vvyEvCM9FU

I invite everyone to choose forgiveness rather than division, #teamwork over personal ambition. -Jean-Francois Cope #CollabEconomyWithMarshapic.twitter.com/WjSYLzuWg7

Ok mais que si tu co-animes avec Jean-francois Copé et que tout soit fait au molpack

Et @CGueant ce truand , tout comme les balkanis. Heureusement dassault est décédé t’aurais dû faire un top 20. Il reste Morano et Boutin aussi. Et mon préféré jean François copé.

Mais si c'est pour hésiter entre la lecture du livre de Manuel Valls et celui de Jean-François Copé, vaut mieux qu'il arrête de lire !! https://twitter.com/RMCinfo/status/1009166428455493644 …

I invite everyone to choose forgiveness rather than division, #teamwork over personal ambition. -Jean-Francois Cope #CollabEconomyWithMarshapic.twitter.com/S8BysMctTo

il est fort Laurent Wauquiez : bientôt Jean-François Copé va sembler sympathique.

Aujourd’hui, Jean-François Copé commémore le 78ème anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 avec les élus meldois, Jean-François PARIGI pic.twitter.com/QaSvouPVbi

Je souffre en le disant mais Jean François Copé a plus de charisme, d'honnêteté intellectuelle et de capacité de rassemblement que son successeur @laurentwauquiez à la tête de la droite ! Cc @BobLeCentriste

Hier, pendant que http://certain.es  allaient faire des coucou à Jean-François Copé à @Villedemeaux, je suis allé faire un tour sur les Maréchaux sud-ouest. Histoire de finir la boucle sud entre la Porte de Montrouge et la Porte Maillot. C’est parti !

Est-ce que ça veut dire que je suis Jean-François Copé ?

Si je demande des nouvelles de Jean-François Copé je meldois là où ça fait mal ?

À part Jean-François Copé, ça existe des Copéistes ?

Jean-François Copé?

"I invite everyone to choose forgiveness rather than division, teamwork over personal ambition." -- Jean-Francois Cope

(je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi vous avez envie d'aller à Meaux. Est-ce que Jean François Copé est toujours maire de la ville ? Ça expliquerait plein de choses)

Valérie Pécresse, Xavier Bertrand et Jean-François Copé, les 3 médiocres. https://www.leparisien.fr/politique/laurent-wauquiez-envers-et-contre-tous-17-06-2018-7776903.php …

Jean François Cope l’a vu mercredi soir, j’ai eu la mauvaise fortune de le croiser...

Je suis pour la laïcité. La vraie, celle de la déclaration universelle des droits de l'homme. Pas celle de Jean François Copé. Ou de Manuel Valls qui voudrait imposer une laïcité modifiée avec des degrés de tolérance.