Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nicolas Sarkozy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nicolas Sarkozy à se présenter

Pour permettre à Nicolas Sarkozy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nicolas Sarkozy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nicolas Sarkozy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nicolas Sarkozy :





Dernières informations sur Nicolas Sarkozy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@NicolasSarkozy bonjours Mr nicolas

@vpecresse pas très sympa votre tacle envers @NicolasSarkozy dans #LeGrandJury. En 2011on était en pleine crise financière, le contexte ne se prêtait pas pour engager la phase 2 de l'autonomie des universités. Et vous savez très bien que cette 2ème étape était dans ses projets.

Ils vont parler pognon et valises de billets... @NicolasSarkozy est un expert! #lequipeBIATHLON #EDS2000 #gueant

Tout est grâce à Nicolas Sarkozy dans ce pays n'est ce pas ?

Quand on laisse la culture d'un peuple aux mains de la télé-réalité, il ne faut plus s'étonner de rien.

Bonjour @NicolasSarkozy Accepteriez vous de soutenir l'Esport Français et la @Team_Vitality en nous aidant a remporter ce vote ? Le vainqueur participera au "Mondial" sur le jeu @Rainbow6FR le mois prochain a Montréal. https://twitter.com/r6proleague/status/954398029750120448 …

C'est vrai qu'à l'époque, par exemple, de @NicolasSarkozy à @DisneylandParis avec @carlabruni , la presse avait beaucoup plus de retenue et parlait moins de @EmmanuelMacron

Grâce au travail de @NicolasSarkozy vous avez la mémoire courte mon cher Bruno ...

Nicolas Sarkozy est le fils caché de Bamouhama, la femme du chef d'un village Pigmé

Et bas oui, le fait qu'ils soient des escrocs récidivistes n'a aucun rapport avec leur défaite. "L'enfer c'est les autres"... L’aveuglement est parfois proche de l'endoctrinement quand même!

#Telefoot c’est vraiment devenu bidon,ça commence a 11h09 y’a 5 pubs ça fini à 11h48.. c’est mieux vous invitez Nicolas Sarkozy et jean Luc reichman pour parler foot

La popularité d'Emmanuel Macron rechute Le chef de l'Etat obtient 50% de satisfaits. Au même moment, durant leurs quinquennats respectifs, Nicolas Sarkozy comptait 47% de satisfaits, et François Hollande seulement 38%.!

Et oui !!!! Le 30/11/2017 le jour ou la #France a perdu son dernier #Grand Homme Politique. Aaarrrgh j’en ai encore rage et colére contre mes “con Patriotes” et médias da mierda.

Et les #IslamoGôchos et les #Macreusiens bavent devant le #grandremplacement!!!!

Ce qui les dégonflent c'est la raison d'État, mis grâce à la pugnacité de magistrats rassurez vous ça ira au bout. Et si ils ne l'a ramènent pas c'est qu'ils sont mouillés jusqu'au cou, sinon croyez moi ils crieraient au crime. Ce sont des malhonnêtes, des voleurs et des escrocs

Lepénisateur... Vous avez vraiment le même sens de la mesure que votre parti.

Extrême droite? Il y a un vrai problème chez LREM c’est de ne pas savoir où est sa gauche et sa droite, l’est et l’ouest, cela mène à tout confondre. Besoin d’une boussole peut-être ?

En tant que suppléant LREM vos propos ne peuvent engager que vous mêmes comme inscrit sur votre bio.

Venant de quelqu’un qui utilise comme pseudo Le Templier... votre position au sein de votre parti ne semble pas en accord avec votre position sur la laïcité...ah non votre parti n’a pas de position c’est vrai c’est au gré du vent

Pas de l'avis des médias, de leurs propriétaires et des pseudo "contradicteurs" ! La société leur appartient et ils l'a façonnent à leur image ! La majorité du peuple n'a pas conscience de sa puissance et c'est là où réside la force du système actuel !