Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nicolas Sarkozy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nicolas Sarkozy à se présenter

Pour permettre à Nicolas Sarkozy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nicolas Sarkozy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nicolas Sarkozy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nicolas Sarkozy :





Dernières informations sur Nicolas Sarkozy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


President Nicolas Sarkozy of Italy, or Europe, said recently how he exabines a matter of unanimous corralled contractors.

Radio macron

Raté votre photo montage vous pouvez faire mieux

Hermione x Nicolas Sarkozy : qu'en pensez vous ?

Amitiés fidèles... En politique... Boudi... J'y crois pas...

Un oubli sans doute ?

C'est vrai que de part et d'autres nous perdons des relations en ce moment .....

@NicolasSarkozy @nadinemorano @manuelvalls @jeanlucmelench @ECiotti @EmmanuelMacron @CCastaner @BGriveaux @alainjuppe @bayrou @benoithamon https://twitter.com/abbakharry/status/868909945462435846 …

I'm sure Nicolas Sarkozy is really appreciative of Trumps words about his wife in the past

Coucou la mafia @lesRepublicains @NicolasSarkozy @ericwoerth #InnoncentsCommeTousLesCoupables https://twitter.com/ellensalvi/status/868516396703129601 …

Les sanctions devraient être à la hauteur de ces insultes. La France ne doit pas se laisser piétiner de cette façon scandaleuse.

Sauf que je ne défends pas @RichardFerrand il n'est pas des miens comme vous dites, plus en tout cas.

Je pense que notre candidat n'a pas été épargné non plus par les vôtres....

Tt à fait. C'est pq j'aurais aimé autant d'exigence ac ceux de votre Parti avant de vous entendre sur les manquements des autres.

Au foot ou dans les cérémonies ils sont amenés à se croiser, ce qui permet à des gourdes de faire passer trois mots courtois pour un soutien

Angers-PSG : Emmanuel Macron et Brigitte, détendus avec Nicolas Sarkozy http://www.purepeople.com/article/angers-psg-emmanuel-macron-et-brigitte-detendus-avec-nicolas-sarkozy_a237268/1 … via @purepeople

Arrêtes olio tu vas trop loin !!

L'honnêteté ne doit pas avoir d'appartenance politique , chacun doit répondre de ses manquements.

Le respect de la France passe par le respect de ses grands fondateurs, honte !!!

D'accord de suite... Snif snif waff waff