Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nicolas Sarkozy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nicolas Sarkozy à se présenter

Pour permettre à Nicolas Sarkozy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nicolas Sarkozy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nicolas Sarkozy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nicolas Sarkozy :





Dernières informations sur Nicolas Sarkozy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Bonjour @Bagatelle75 bises belle après midi à toutes et à tous

Bonjour @njee26 bises belle après midi à toutes et à tous

Barrack Obama and Nicolas Sarkozy should stand trial for the murder of Muammar Gadaffi.

Je n'ai pas voté pour lui en 2016 mais il faut avouer qu'il y avait du progrès comparé à celui de 2012. Voilà ce que je souhaitais lire: garder notre modèle social en restant ferme sur le régalien. Le social n'appartient pas à la gauche, c'est une préoccupation chère à tous.

Nicolás Sarkozy lo arregló rápido: si hay pitidos contra el himno francés se suspende el partido. Después de eso nunca más se repitieron los pitidos. fácil #copadelrey #FinalCopadelRey #CopaBarça #SevillaFC #BarçaSevilla #FelizFinde

Au glyphosate

Ou est passé le karcher de @NicolasSarkozy ?

Nicolas Sarkozy passe sa nuit de garde à vue chez lui. Pendant ce temps: https://twitter.com/lemondefr/status/986885642943594497 …

la élection de @NicolasSarkozy ,un deception,celle de @fhollande une gentille catastrophe, quant-à celle de @EmmanuelMacron "une mauvaise chose", et si nous étions un peu plus regardants et adultes au lieu de se laisser embobiner par la TV , l' sport saisonnier lobotomisant etc

Et on en parle de @NicolasSarkozy ? Mdr vous oubliez vite.

Je trouvais que le programme de @NicolasSarkozy pour la primaire était bon et équilibré. Mais gardons le plus possible notre modèle social avec une fermeté sur le régalien.

Je suis aller au Normandie.On m'a demandé si Nicolas Sarkozy était raciste.On m'a demandé si Nicolas Sarkozy était raciste.Nicolas Sarkozy n'est pas raciste.Pour moi Nicolas Sarkozy n'est pas raciste.

Ben alors Nico ! Tu plagi qui là ! UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ? On va l'envoyer en enfer ton nouveau capitalisme a l'Américaine ! https://m.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw&feature=youtu.be …

MDR… Pourtant selon les médias, la cote de Macron n’a jamais été aussi haute pour un président depuis Nicolas Sarkozy !Comme quoi on nous prend vraiment pour des cons… Macron est une sous-merde On a pas fini de toucher le fond avec lui… Merci aux abrutis qui ont voté pour lui.

@NicolasSarkozy et @fhollande L'on fait avant lui contre Assad !

c rin gy

Lui il donne toute sa confiance a Nicolas Sarkozy #TuVoisLeTopo https://www.youtube.com/watch?v=8WQlnSRsgSA …

Non c'est la presse MERDIAS FRANÇAISE qui le monte il est contrè par beaucoup d'autres pays qui le juge bon a rien PRO-ISLAMISTE dernier des pays de l 'union pour le commerce international que de la com mensongère

UN PRESIDENT TRES COURAGEUX !!!

Dans mon souvenir, il me semble que @NicolasSarkozy et @fhollande évitaient autant que possible les confrontations avec les mécontents, manifestants politiques, militants syndicaux ou simples citoyens. @EmmanuelMacron, quant à lui, ne fuit pas les interpellations, mêmes brutales