Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nicolas Sarkozy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nicolas Sarkozy à se présenter

Pour permettre à Nicolas Sarkozy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nicolas Sarkozy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nicolas Sarkozy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nicolas Sarkozy :





Dernières informations sur Nicolas Sarkozy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


L'une des premières traîtres chez @lesRepublicains @NicolasSarkozy avait qq problèmes pour faire un recrutement de qualité c'est pourquoi il a manqué de fiabilité aux yeux des gens de droite http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/02/23/25001-20180223ARTFIG00150-emmanuel-macron-propose-un-poste-a-l-ex-ministre-chantal-jouanno.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook …

@laurentwauquiez faut l'éjecter. Juste question Morale, sans @NicolasSarkozy il en serait jamais la ou il en est, et regardez comment il l'a planté, ce mec est digne et honorable de représenter votre partie? C'est une honte ce @laurentwauquiez avec son sseuveu sur la langue

Au moins il n’a pas répondu « casse toi pauvre con » coucou @NicolasSarkozy

Achète toi un peu de valeur, le traître. Le chien qui mange son maître. Voilà comment t'as agit avec @NicolasSarkozy.

#SIA2018 Quelqu'un pourrait m'dire si @NicolasSarkozy passera au Salon ? Envie de le saluer , et de le revoir (même si c'est de loin) comme ça je vais pas attendre pour rien ! #LesRepublicains @lesRepublicains #UMP @LiberalUMP #Sarkozy #FranceInsoumise #Melenchon #BrigitteBardot

T'es juste méprisable mec, t'as pas l'odeur d'un brave homme. Dans les films US t'aurais le rôle de traître, sans la moindre honneur. La ou je suis choqué c'est tes propos sur @NicolasSarkozy, ça fait peur, n'importe qui peut te planter dans le dos en fait.

@EmmanuelMacron pourquoi @laurentwauquiez te cites quand c'est lui qui se fait prendre? Franchement c'est pas de la lâcheté ça ? Si t'as osé craché sur @NicolasSarkozy, tu cracherais même sur ton père, car @NicolasSarkozy t'as offert mieux que ton propre père, il t'as mis haut

Pourquoi tu parles @EmmanuelMacron pour te disculper? Ça c'est la méthode de fiotte, on parle de toi, en te défendant tu cites l'autre. T'as pas insulté les Français, t'as insulté la la main qui t'as élevé (@NicolasSarkozy), et ça sur le plan moral c pire, car ça en dit long.

@Fran75GB ce qu’on disait ce matin

Franchement Laurent t'as foiré, je vois qu'il y a une vague de départ chez Les Républicains après tes propos devant des apprentis, franchement t'as pas de valeurs mec, t'as souillé le parti politique... Surtout sur ce que t'as dit sur @NicolasSarkozy.. C'est grave la honte

Vraiment ? Tu trouves ça comparable ? Sur le fond comme sur la forme, ça n'a selon moi vraiment rien à voir.

j'aimerais trop faire ma première fois avec nicolas sarkozy

Jajajajajaaa

Le commentaire de @LCI est très excessif : @EmmanuelMacron répond avec vigueur, mais sans la vulgarité dont @NicolasSarkozy avait fait preuve au même endroit, il y a 10 ans presque jour pour jour. #SIA2018 https://twitter.com/LCI/status/967356322621554688 …

@KMbappe avait 12 ans @NicolasSarkozy était président de la république

Quand @NicolasSarkozy dézingue @laurentwauquiez ... Quoi #Sarkozy a dit à #Wauquiez - tu n'étais qu'1 grosse merdepic.twitter.com/2MmHmALzIp

Propos enregistrés : Nicolas Sarkozy aurait “pulvérisé” Laurent Wauquiez - https://www.lesmaquis.com/featured/propos-enregistres-nicolas-sarkozy-aurait-pulverise-laurent-wauquiez/ …

Ah oui c'est vrai excuse toi mais c'est trop tard.

Merci @NicolasSarkozy ... bien joué Mr le président http://m.leparisien.fr/politique/sarkozy-mayotte-c-est-la-france-18-01-2010-782349.php …

Ce n’est certainement pas le cas d’Henri Guaino. Je suis LR, mais applaudir les propos de quelqu’un qui salît Nicolas Sarkozy, alors qu’il lui doit tout, me laisse perplexe.