Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


François Fillon dit qu’à ce stade la, c’est con, il aurait du bosser à l’Élysée. https://twitter.com/bfmtv/status/1019847683048124416 …

Le même Ferrand qui a bénéficé du soutien de Macron ET de des juges qui ont largement étouffé son affaire ressemblant bizarrement à celle de Mr François Fillon.....Vous avez dit bizarre ????

Si on n'adhérait pas à MLP, ce qui est légitime, au moins pouvait-on voter blanc ou s'abstenir... mais voter Macron : il suffisait de le voir s'égosiller dans ses meetings, voir ses admirateurs pour sentir l'arnaque du siècle !

Une pensée pour les silencieux du moment qui nous parlaient d'une République exemplaire avec #Macron et qui parcouraient les plateaux de télévision pour détruire @FrancoisFillon #BenallaGatepic.twitter.com/sK5MxUH6aX

Ils crient au complot et réclament que les médias et l'opposition se calment pour que la justice puisse travailler dans la sérénité ... Comme ils l'ont fait pour @FrancoisFillon avec Bergé, Ferrand, Estrosi, Keller ... courant sur tous les plateaux télés ...

Monsieur 2%....

pic.twitter.com/FBBpNqx0Xa

Tout à fait

Nous, nous sachons la véritay!

Par les cons, précisons le : pour voter Macron, il fallait vraiment être con. Je le redis en majuscules, on ne sait jamais : POUR VOTER MACRON, IL FALLAIT VRAIMENT ETRE CON !



Bonjour la droite la plus bête du monde à l’image de #fenech qui a fait chuter @FrancoisFillon ! Continuez comme ça. @BrunoRetailleau est une voix qui monte !La droite a tout intérêt à le suivre! C’est un homme droit et compétent aux convictions profondes!

Ils peaufinent la défense de gg colomb: Cépanou! c'est 1 complot monté de toute pièce, par les services secrets belges qu'avaient trop le seum après la CDM!

Si vous croyez sincèrement tout ce que vous avez écrit ici, ya de quoi être inquiet, surtout à la lecture de votre bio. Votre naïveté est confondante. Ou alors vous êtes un compte satirique.

Les français se sont laissés berner par des médias à la solde de Macron. Ils ont bel air ces médias aujourd'hui ! Un jour, peut-être, saura-t-on qui était à l'origine de cette attaque contre F. Fillon ? L'Elysée de Hollande et des amis de Macron n'étaient peut-être pas innocents?

Oui les chancres de la démocratie nous font la leçon, les mêmes qui ont assassiné @FrancoisFillon .. ah que ja ris de les voir si pâles en ce miroir https://twitter.com/xavier_alberti/status/1020962146975436802 …

Même au meilleur d'elle même, elle ne pouvait pas gagner !

Pas du tout. Mais à partir de là, les médias n'avaient plus grand chose à faire pour achever leur travail de sape et faire élire celui qu'ils avaient choisi d'entrée.

Mais vous racontez n'importe quoi! En bon macroniste que vous êtes! Vous êtes juges? Pas d'emploi fictif sauf dans vos rêves. Il n'a pas été reconnu coupable que je sache. En revanche tout porte à croire que #Benalla a bien été protégé par le PR et le GV et tout le système

#Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution #Article68 #Constitution