Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


En tout cas t'as pas été solitaire en volant la France !

Hypocrite...

Il confond la piété et la terreur et tu dit qu'il appel les choses par leur nom ?

Il ne gouvernent pas Gisèle ILS REGARDENT FAIRE HONTE À CEUX QUI ONT MIS MICRON AU POUVOIR@FrancoisFillon était le seul à savoir *FAIRE*

Rend l'argent voleur.

Elle est pour toi celle la @FrancoisFillon (t'as toujours pas rendu l'argent non ?) https://twitter.com/zlowodzki/status/898312220165013504 …

Cher @FrancoisFillon merci de votre intervention...continuez SVP! https://twitter.com/FrancoisFillon/status/898254297401393152 …

En attendant ceux qui complotent avec Macron c'est ni la FI ni le FN ni le PS Mais c'est bien LREM

Vous êtes débile je bloque

@ArnaudRobinet "aime" ce tweet m'offensant et m'insultant. Ma réponse : "Robinet, indigne connard" puisque tout est permis.

il n'aide sûrement pas http://www.europe1.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-info2/letat-a-t-il-rachete-62-hotels-formule-1-pour-loger-des-migrants-3362186 …pic.twitter.com/fUGvtiqJJP

5/On va arrêter là, vous avez de quoi vous remettre en cause. Je suis ouvert à toutes critiques et tout débat, si vous en avez le courage...

En revanche, dans mon monde il n'y a qu'une orthographe à laquelle vous êtes prié(e?) de faire attention sur ce fil.

Ça s'appelle «Le terrorisme», tout court. Et rien ne le différencie d'un autre. Par contre, rends l'argent.

J'assume de ne pas dire LA vérité. Je ne vis pas dans un monde où il y n'y a qu'UNE vérité. Je défends MES convictions. Bisou Bisounours.

Tu t'exprimeras après avoir rendu l'argent.

Oui il a rendu l'argent....à sa femme ^^

C'est pas parce que Macron en a plein les poches que ça excuse Fillon. Désolé ce n'est pas recevable.

4/La venue en grandes pompes de différents dictateurs, le bordel en Libye (très étrange bazard avec les services action) Bref, je continue ?

Quand il y aura un jugement vous pourrez ouvrir votre grande bouche. En attendant la diffamation est punie par la loi. Motus .