Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Len*n could not ! wig flewpic.twitter.com/zcY1KFA4xv

@AndreaGennai2 Il doit de l'argent aux Suisses?

mais ta gueule toi ... quand on a perquisitionné chez @FrancoisFillon @NicolasSarkozy ou autres, tu étais bien content et tu le criais haut et fort ... bahhh maintenant tu vois ce que ca fait ... allez sans rancune https://twitter.com/alexiscorbiere/status/1052545499625115648 …

Vous disiez quoi pour les perquisitions chez François Fillon pendant la campagne? Celles, multiples, chez Nicolas Sarkozy? Celles menées chez Julien Dray? Ça vous indignait autant?

"Quand François Fillon, lorsqu’il est mis en examen pendant la campagne présidentielle, dit qu’il est victime d’une cabale, il reprend à son compte une rhétorique complotiste tout à fait classique." #Screenshot, par @xporte http://bit.ly/2pXvGcI 

Ce que disait Melenchon : "Le temps de la justice est permanent" et "Et voilà, celui-ci [François Fillon], qui ne veut répondre de rien, qui appelle à l'émeute contre la justice... Et l'autre, Mme Le Pen qui refuse les convocations des policiers..."

pic.twitter.com/NHekVOtj8f

Une envie soudaine

shshdjjzjdjsisisisiizisjs

eh @FrancoisFillon Rends l'argent

Nous sommes le 17 octobre 2018 et François Fillon n'a toujours pas rendu l'argent.

#FrançoisFillon avait un programme qui donnait satisfaction à la majorité des économistes. Le scandale est venu d'une affaire montée en épingle dirigée par l'Etat. Depuis, #MarineLePen, #Mélenchon sont visés dans le même but d'élection

https://twitter.com/Qofficiel  Je ne partage pas les idées de M. MELENCHON, cependant cette perquisition ressemble étrangement à la décapitation de Nicolas SARKOZY et François FILLON. Notre Justice est politisée et aux ordres de heu… au fait, comment il s'appelle ce président ?

On peut s'interroger sur le fonctionnement de la machine judiciaire, la politisation de ses syndicats, l'opportunisme de sa hiérarchie, oui.

C un guignol

Ce président de la com' est un amateur qui est parvenu au pouvoir par l'élimination de François Fillon, et l'incurie de MLP. Désormais, il fait les fonds de tiroirs en appelant à la rescousse l'arrière ban @MoDem et @agir_officiel la fin de règne va être longue...

En effet, analyse très pertinente, plan d'action parfaitement adapté, MAIS MAIS MAIS, une bande de planches pourries qui auraient saboté le job.

Je n’ai pas entendu #AlexisCorbière pleurer ou protester quand #FrançoisFillon a fait l’objet du même traitement! https://twitter.com/alexiscorbiere/status/1052544926884524034 …

François Fillon Marine le Pen Jean-Luc Mélenchon Les trois principaux concurrents au pouvoir lors de la dernière élection présidentielle dans la tourmente judiciaire. Cela arrive-t-il dans une seule autre démocratie au monde ?

sakurai : il fait tout noir!!! françois fillon : la branlette