Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


fuck François Fillon

Et vous en pensez quoi des affaires montées de toutes pièces contre le front national et sa patronne pour l'affaiblir des banques qui délogent les comptes du front national vous croyez toujours qu'on vit en démocratie en France.

Vous plaisantez là sans le FN wauquiez passera jamais pas d'alliance pas de victoire

C'est la presse qui a foutu la merde Zohra , peut être le fait que vous êtes tous les jours avec les journalistes , qui font que vous ne prenez pas assez de recul pour l'analyse globale ...C'est la presse , par la suite un déferlement à suivi. Bye bye :-))

Fillon n était entouré que de traîtres arrivistes corrompus. Ils l ont mène à l echafaud. Ils sont à se jour en bien mauvaise posture j espère qu il payeront cher leur trahisonLa France a perdu son PRÉSIDENT!. VIVE FRANÇOIS FILLON

Tout a été bien ficelé à l'avance ...la justice n'a pas fait son travail , je suis d'accord

Non avec respect car vous êtes plus forte que moi en politique , je dis NON non non , ce n'est pas la vindicte populaire mais une manipulation des médias et des socialistes au pouvoir , qui ont conduit à cela il y a un an.Tout a été finalisé à l'avance , de l'art de destruction.

Je suis un électeur de François Fillon, très déçu aussi de son échec. Arrêtons tout de même de l'exonérer de ses propres responsabilités. Il s'est défendu tellement maladroitement qu'il a donné une image de coupable. Stop aux théories du complot.

@FrancoisFillon a bien profité du système en faisant salarier sa femme et ses gosses pour un travail très discutable. Ils ont gagné 1 Mio € sans se tuer à la tâche. #Fillon est si pourri qu'il a trouvé cela normal et refusé de se retirer de la course. On en connait le résultat.

c est vrai que Macron Penicaud du côté de Las Vegas c est tres transparent hein ??

François Fillon x Renard du net

oui lynché comme François Fillon et Marine le Pen https://twitter.com/GianluigiTRCT/status/955856262645895169 …

C' est FAUX : le 23/11/16 il a demandé a tous ses lieutenants de soutenir Fr. Fillon !!

#Coherence : L'ex-directeur de campagne de @FrancoisFillon Patrick #Stefanini n'a pas voté pour lui. http://www.lepoint.fr/politique/l-ex-directeur-de-campagne-de-francois-fillon-n-a-pas-vote-pour-lui-23-01-2018-2188919_20.php …

Tiens...tiens... ! Et si @FrancoisFillon avait eu raison (encore une fois...? ) avant tout les autres. Mais, rappelons quand même ici pour comprendre ça qui s’est passé : «  le premier qui dit la #vérité , il DOIT être exécuté. (Sic) https://twitter.com/rafiksmati/status/955917921343148038 …

Tout à fait exact ... hélas!

L'information judiciaire n'a abouti à rien, l'enquête est en cours, ce reportage ne fait que reprendre les éléments de com' de Fillon. Hydratez-vous.

L'erreur de Fillon et j'espère pas de Wauquiez, c'est de ne pas se séparer du centrisme qui a toujours trahi la droite pour la gauche.

Une tristesse partagée par tout les admirateurs de la lecture lucide ! Il fut et restera un homme inégalé dans nos mémoires

Et nous le serons toujours, contre vent et marée !