Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Peu importe

Non mais pas président et J''en Hollande non plus n'est pas responsable de tout. Amnésie.

François Fillon, récit d’un assassinat politique https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-assassinat-politique-94994 …

Exactement ! Et au-delà de #Flamby et #Jupiter il nous reste à déterminer à qui profite vraiment le crime ! Car c'est un véritable crime que de confisquer à la Nation son droit de choisir librement son destin et celui qui l'incarnera

Quelles valeurs? La haine de ce qui est different? Homos etrangers femmes ? Posons nous lucidement la question

Non non la vieille droite c'était François Fillon aux présidentielles... je ne sais pas si vous avez suivi

François Fillon, récit d’un assassinat politique https://shar.es/1LTki2  via @Valeurs

Heureusement qu’il a eu lieu !

Vous avez des infos @AlexandraGzz ? Non, ah oui, LREM, donc rien. Ce serait François Fillon ou Nicolas Sarkozi, on aurait déjà les comptes rendus. #lemalincarné https://twitter.com/MarcelinoF54/status/988015791068143617 …

Un an ? Il était secrétaire gal de l'Elysee chargé de l'économie puis ministre des finances de FH. Amnésie ?

François Fillon, récit d’un assassinat politique https://shar.es/1LTk0h  via @Valeurs

Coucou @christineboutin , coucou @laurentwauquiez , Coucou @RobertMenardFR , coucou @NicolasSarkozy , coucou @FrancoisFillon ( #rendsLargent ) Que du beau monde. J’en oublie plein faites vous plaiz.

La victoire des idées défendues viendra un jour (peut-être lointain). Vous êtes jeunes. Espérez toujours et ne lâchez rien.

Il y a un an, la victoire nous échappait. Je ne regrette rien du soutien que j'ai apporté à @FrancoisFillon avec ces événements j'ai compris que la vie politique était difficile mais que les valeurs étaient les plus importantes. Merci pour ces larmes Monsieur le Premier ministre!



certes, tout comme Hollande ne serait pas passé....

Éric ne le nie pas non plus mais met en évidence surtout que @EmmanuelMacron n'aurait jamais été président sans les évidentes magouilles mises en place contre #Fillon ... comme celles encore contre @NicolasSarkozy

Un commission d’enquéte parlementaire!

Chacun trouve l'honneur où il peut. Mais je vous rassure, je ne parlais pas de vous.

mais l'acharnement sur Monsieur Sarkosy ne vous gêne pas ? Il me semble qu'entre le mur des cons, les insultes journalistiques et autres, il y a bien eu, là aussi, un assassinat politique !