Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ou de @FrancoisFillon... https://twitter.com/AQuatennens/status/941751398915563521 …

Bien sûr qui en doute??

Comme la presse est de gauche, il y a peu de chance que cela devienne un Watergate. Les français sont des moutons, ils sont tombés dans le piège qu'Hollande et son gouvernement leur ont tendu. F. Fillon a été mis en examen par une justice gauchiste !

Et je ne serai pas surpris si on nous annonçait que @solere92 à collaboré avec le cabinet noir sous #hollande pour descendre @FrancoisFillon et en retour il aurait eu l'aide de #urvoas pour services rendus ? https://twitter.com/zohrabitan/status/941549158808391680 …

Bfmtv. = charognard

Valérie Pécresse qui annonce donner la vie dure en interne à Laurent Wauquiez, et qui a créé son propre parti "Libre", n'a plus sa place dans le parti LR ! Il y a déjà eu la guerre François Fillon et Jean-François Copé. Ce parti ne doit pas faire les mêmes erreurs de polémiques !

qu'elle travaillait pour son mari...., puisque physiquement celle ci n'a jamais été vue sur les lieux, n'avait pas de badge non plus, le mari discret n'utilisait que son identité ! Très sûr de lui ce mari..., il est d'ailleurs toujours sous enquête !!

Fillon n'avait pas que sa femme comme AP, il a fait perdurer ses magouilles avec ses enfants, mais avec sa femme, c'était depuis le début, il n'avait donc pas besoin d'autre AP ! ce, par sécurité pour éviter d'être trahi. A certainnes périodes peneloppe ne savait même pas

La réponse est évidente: EUX!

Tout se tient, Fillon n’a jamais rien foutu à l’assemblée nationale car son AP était une feignasse qui était juste mauvaise. Elle bossait mais était une tanche

Trop tard ! Le mal est fait !

Et oui

@fhollande lui même réclame aujourd'hui un parquet "indépendant"... C'est ahurissant ! @FrancoisFillon avait donc raison. https://twitter.com/smtl1/status/941676517507158018 … https://twitter.com/MauriceMartin01/status/940934336341266432 …

Je pense qu'il ne faut surtout que nous nous mettions à ressembler à un autre pays, nous avons une histoire et nous devons garder nos spécificités. Jospin a assez fait de mal comme ça, au lieu de garder un septennat non renouvelable il l' a mis à 5 ans et c'est la confusion

<<< #Reminder: "We're an ancient culture." ~ Knownknown.

du moment que tu n est pas de gauche cela me vas

Il pourrait l'être davantage avec un changement du mode de scrutin couplé par exemple avec les régionales.Et 150 gus suffiraient vu que le Sénat américain n'en compte pas davantage! #LibéralismePopulaire

Je suis libérale conservatrice..donc pour @FrancoisFillon. C'était un choix par défaut face à la gauche libertaire de @EmmanuelMacron https://twitter.com/apelmoifrance/status/941800156596461568 …

Je peux comprendre même si je ne partage pas, cela mériterait un débat plus approfondi, le Sénat est le représentant des collectivités, il est aussi un équilibre entre le pouvoir législatif, l'exécutif et le pouvoir présidentiel

Donc un ministre (@mounir Mahjoubi) a cédé à celle qui était porte-parole de François Fillon (Valérie Boyer) alors qu'il avait validé la présence de @RokhayaDiallo au @CNNum. Impressionnant ! https://twitter.com/martelf/status/941276560937701376 …