Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Toujours derrière vous. J'attends avec grande impatience le livre que vous écrirez, j'en suis certaine. Bonne continuation à vous et à votre famille.

Fillon ne devrait plus repondre a ses "amis" via la presse

Se projeter en avant était possible avec François Fillon. Le complot vient de son propre camp malheureusement. Trop dérangeant sans doute et pourtant connaissant bien la France et les valeurs.

Vous dénoncez cela maintenant . Très bien. Et alors? C est trop tard. Les regrets c est bien mais ça ne permettra jamais un retour en arrière et moi personnellement ça me fait encore plus enrager de lire ce genre d article.

Lors de la présidentielle les électeurs qui ont soutenu FF en ont entendu des vertes et des pas mûres. Nous avons été traités comme des pourris tout autant que Fillon. À quand des excuses de ces journalistes qui se sont mis à plat ventre devant Macron?

Je reprends toujours la même question: pourquoi avoir attendu si tard pour se rendre compte de tout cela? Pourquoi avoir marché dans la combine de tous ses confrères qu il dénonce dans cet article? Il était donc complice de cette cabale.

Et donc lui aussi ce nounours

Larcher le gros poussif qui n'aimait pas fillon et qui aujourd'hui copine avec le macronisme

#TouchePasMonInfo Eh les gars de LR qui se disent libéraux, vous défendez pas le droit à l'information? @ThierryMARIANI @NicolasSarkozy @laurentwauquiez @FrancoisFillon vous êtes où? Ah, en réunion de bureau politique sur le yacht à Bolloré. Désolé!

pic.twitter.com/93DcVa3y5Y

J'entends pas beaucoup à LR des voix se lever pour défendre l'investigation, pilier du libéralisme démocratique? @ThierryMARIANI @ibalkany @NicolasSarkozy @FrancoisFillon vous êtes où?

Quel enfumage ! Quelle mascarade ! Messieurs les merdias, les juges de gauche et les traîtres, rendez-nous François Fillon !!

Aucun intérêt de ressasser le passé qui n’intéresse plus personne !

Merci à @vanessachar pour son excellent accueil au Mans ! Une belle réunion sur les terres de @FrancoisFillon toujours présent dans l'esprit de chacun. @MaeldeCalan #UneDroitePourGagner #presidenceLR #porteparoletourpic.twitter.com/KQ8sotO3A1

C'est simple, le journalistes ont perdu le nord, leur tête aussi a enflé, et ils pensent pouvoir dire n'importe quoi.

Sachez MMe que Les électeurs de #François Fillon lui ressemble ils vont au fonds des choses et ne sont pas dupes des basses manigances #FRep

#repost [INFO L'EXPRESS] #Penelopegate: Gérard Larcher assure que @FrancoisFillon était au courant de l'enquête http://ebx.sh/2A2WuyF pic.twitter.com/Na3TJECTV7

Ah bon Périco Legasse est journaliste politique ....à quand une chronique culinaire de Natacha Poliny....

On sait qui ment... depuis le début @FrancoisFillon #Rendslargent

Mais bien sûr !! Arrêtez de rêver et faites vos devoirs avant de raconter vos conneries dans l'interro de votre gourou de Rotschild !! Les pro #Fillon le sont toujours, hier comme aujourd'hui !! Convaincus et fidèles jusqu'à la moelle à @FrancoisFillon !!