Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le château de François Fillon rénové grâce au Loto du patrimoine - https://go.shr.lc/2U7m4JA  1,2 millions d’€ auraient été utilisés pour changer l’ensemble des 84 portes et fenêtres ainsi que les vitrages de la véranda attenante pour diviser par deux la facture énergétique.

@ASantini_UDI c’est pas bien Mr Santini de dire que @FrancoisFillon est un fourbe ! Ce n’est pas bien ! Vous me décevez beaucoup ce matin ! Êtes-vous juge pour accuser un de vos collègues qui n’est toujours pas condamné ?? Vous ne vous grandissez pas en parlant ainsi./

Quand tu es prof de philo et que tu sépares politique et syndicalisme. Quand tu as soutenu @FrancoisFillon pour la présidentielle. Quand tu prétends incarner un "nouveau syndicalisme" Quand tu n'es qu'un enième avatar de la vielle droite rance. https://twitter.com/rene_chiche/status/1088183164156239873 …

De toute façon, vous savez bien que c'est François Fillon qui nous a tout appris. On ne rend pas l'argent.

Bonne journée !

L’ISF est remplacé par l’ISI ..(Impôt sur la fortune immobilière) Oui, on peut se poser la question.. Bonne journée !!

Et oui, ils sont jeunes et arrogants. Mais que n’avons nous pas nous mêmes supprimé l’isf par exemple ? Je me demande comment le mandat de @FrancoisFillon se passerait...son point de vue me manque.

@jmaphatie en gros la France est en faillite, @FrancoisFillon avait raison depuis 2008! On aurait dû l’écouter! Au lieux de ça il a été guillautiné, à croire que certains ont intérêt à ce que rien ne change!!! Mais attention il ne faut pas le répéter ! https://twitter.com/europe1/status/1088329358542962688 …

Lesquels?

Si #Arkea se fait il faudra recapitaliser@FrancoisFillon Associé Senior Tikehau Capital serait-il à la manoeuvre de séduction pour attirer des capitaux chinois ? Invité spécial de l'association Asset Global Distribution à Shanghai avec Bruno de Pampelonne -Chief Asie Tikehaupic.twitter.com/dqurCfSbfp

Une façon pacifique et efficace aurait été de porter @FrancoisFillon au pouvoir en 2017. Et les morts seraient en vie, et les éborgnés auraient gardé leur œil. N’oublions jamais le #CoupdEtat2017 . Jamais.pic.twitter.com/9IqQsRbMKk

Demandez à @FrancoisFillon ! Il est pas mal calé sur la distinction morale/légale

Euh moi je veux bien que les Français soient de droite, mais il y avait 3 candidats de gauche dans le quatuor de tête en 2017.

pas leur disparition au profit d'un islam de France comme le voulait @FrancoisFillon. @CCastaner https://twitter.com/LaCroix/status/1088115246332555265 …

Laurent Wauquiez a trouvé un moyen de revenir dans la lumière. Revêtira-t-il un gilet jaune pour l'occasion ?! Plus personne ne se souvient de Nicolas Sarkozy et François Fillon ?! https://twitter.com/ledauphine/status/1088311903556915200 …

Ne reprennez pas les jugements de BFM et d’autres Macronistes qui essaient d influencer les français,la droite est toujours là plus accrochée que jamais à ses convictions .dans la tempête actuelle menaçante pour la France la preuve aux prochaines élections !LR sera là

Force républicaine n est pas un parti mais seulement un rassemblement de quelques copains qui rêvent d’ avoir une responsabilité utopique dans un parti qui n’émergera jamais ,et chez LR il y en a un paquet!...des minis MAcron...des arrivistes moins doués ,surtout moins rusés

Quelle est la véritable raison,pensez vous monsieur qu’on puisse quitter un parti suite de la dérive d’un département.reflechissez encore et parlez en au president WauQuiez car on connaît déjà les traitres de l’UDI,et apparemment ça continue.peut être faut il les renvoyer,eux.

If idiot François Fillon had backed Marine LePen she would’ve won. Then Merkle would be gone, Brexit would be complete and Sweden would’ve pulled its head out of its röv. *Just a guess, but sound in theory. #GlobalismSuckspic.twitter.com/sM47B74qoY

Pourriez inviter François Fillon s'il vous plaît?