Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Attends, j'allais y venir.

On entend plus @mediapart sur les accusations bidons sur @NicolasSarkozy et @FrancoisFillon la justice est silencieuse prouvant que nous avons assisté a un coup monté des médias et de la justice pour éliminer la droite ! Demandons des explications à la presse et à la justice.

Rep à ça et rends l’argent*

#PenelopeGate, au point mort. Tout ce tapage médiatique et judiciaire pour au final ne plus rien faire. Une honte. @lalibrebe #Fillon @FrancoisFillon #présidentielles2017 #justiceàdeuxvitesses #France http://www.lalibre.be/actu/international/l-enquete-sur-le-penelopegate-au-point-mort-aujourd-hui-il-ne-se-passe-plus-rien-5a659282cd70b09cefcb0ad8 …

Mais je rigole, je suis payée par l'Etat AUSSI et dans une association à but non lucratif. Rep à ça @FrancoisFillon

Solère sait il ce que le mot éthique veut dire ?

Vous tirez sur l’ambulance... mise en exam ne veut pas dire coupable... ils ont eu sa peau... le reste n’intéresse plus personne... ni le cih le en question d’ailleurs...

Non, décidément rien ne choque ce "brillant" ministre quand il s'agit de défendre son petit chef!!

RT si toi aussi tu connais cette personne un peu reloue qui doit vraiment rendre l'argent (cc @FrancoisFillon on parle de toi !) pic.twitter.com/9scTk7k2M8

Le couple n'a déposé aucun recours, sinon je ne vais pas épiloguer sur le sujet et je suis tellement heureux d'avoir échappé à Fillon ! That's all !

.@BFMTV se lance dans les longs formats http://www.cbnews.fr/medias/bfmtv-se-lance-dans-les-longs-formats-a1039996 … via @cb_news Documentaire exceptionnel "Qui a tué François Fillon ? L'enquête" à découvrir sur #BFMTV le 29/01 à 22h40 et le 3/02 à 13h, 19h et 21hpic.twitter.com/ho5NMJFukM

@bayrou @NicolasSarkozy @JLMelenchon @vpecresse @MLP_officiel @alainjuppe @fhollande @EmmanuelMacron @EPhilippePM @FrancoisFillon @manuelvalls @benoithamon @agnesbuzyn @MezardJacques @FrancoiseNyssen @BrunoLeMaire @AnnickGirardin @VidalFrederique @gerardcollomb @BCazeneuve

François Fillon, 63 ans, a dissout fin décembre 2F Conseil, visée par une enquête pour conflits d'intérêts. Il est aujourd'hui retiré de la vie politique et travaille pour la société Tikehau Capital #AFPpic.twitter.com/Kl1Ti1ECNS

@FrancoisFillon REND L'ARGENT https://twitter.com/lobs/status/955349275512369152 …

"C'était écrit : #FrançoisFillon : L'homme qui ne pouvait pas être président," un doc de @Bruce_Toussaint @felixsgr @alexandre_amiel dimanche 4 février à 20 h 50 @France5tv https://twitter.com/lesinrocks/status/955036501846515712 …

Michèle Alliot-Marie qui donne des leçons de loyauté, alors qu'elle a refusé de participer à la primaire et a tenté une candidature dissidente avortée face à François Fillon. Crédibilité 0.

le peuple de France n'a pas voté d"une seule voix que je sache ...

Salut salut @FrancoisFillon est-ce qu'il y a un moyen que tu me fournisse un emploi fictif car depuis 4 ans je recherche et je n'ai rien donc je prends même les Emploi fictivement fictif

Mais non, mais non, il n'y a pas de fumée sans feu ! De plus personne ne voulait de @FrancoisFillon ... le seul problème est que nous avons @EmmanuelMacron ce qui n'est pas mieux !!!

Ça piétine parce-que l'idée de nuire monsieur @FrancoisFillon était derrière cette aventure. Si non plus d'un an après les résultats devaient déjà être connus vu la manière dont la chose était présentée comme gravissime.