Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Les loups de la droite la plus bête du monde dont lâchés... ... Après @NicolasSarkozy Après @FrancoisFillon C'est le tour de @laurentwauquiez !! Ils sont tous au RDV Les jaloux Les traitres Les hypocrites Les aigris Les corrompus Les venaux Les roués TOUS AVEC LA #MACRONIE

Neumann/Jeudy: Retour sur les propos chocs de Laurent Wauquiez http://ift.tt/2CsRWiA  FrancoisFillon Fillon pic.twitter.com/3UTiPgXxUU

Cabana/Domenach: Retour sur les propos chocs de Laurent Wauquiez http://ift.tt/2BBjs0o  FrancoisFillon Fillon pic.twitter.com/YW4lY3ajn5

"L'exigence que l'on a envers François Fillon, qui se présente à la plus haute fonction du pays, n'est pas la même qu'envers tous les autres citoyens : il doit être exemplaire" @charligarotte #CPolitique

En effet il est temps qu'un responsable politique de droite dénonce le hold-up électoral contre @FrancoisFillon et la France !

@FrancoisFillon c'est le pote à qui t'avances une bouffe mais qui remboursera jamais

Vous reconnaissez que c'est un imposteur et si vous cherchez un peu vous verrez que la baisse du chômage c'est une imposture aussi...

Tiens, je croyais que vous étiez LREM, vous !?

Avec un peu de chance, peut-être après 100 ans . .

Pour les journaliste politisés et achetés à coup de 7600 euros il n'est pas question de laisser monter @laurentwauquiez comme ils l'ont fait avec @NicolasSarkozy et @FrancoisFillon Ne tombons pas dans le piège de diviser pour mieux GAGNER REFLECHISSEZ MERDE !

@xavierbertrand, traître de @FrancoisFillon, sur @laurentwauquiez 'pire que du Trump'. Bertrand il sait calomnier, lui! https://twitter.com/franceinfo/status/965245774643646464 …

C'est une position qui pourrait s'entendre si @jack_lang n'avait pas enfoncé @FrancoisFillon à la présidentielle. Mais la, ça ressemble à une prise de position opportuniste. https://twitter.com/franceinfo/status/964411688966483968 …

Comme disait @FrancoisFillon : @xavierbertrand est peut-être maçon mais franc sûrement pas.

Méditation sur la situation de la presse si NOn subventionnée le canard enchaine étant un des rares journaux à ne pas l’être https://twitter.com/calielius/status/964818674317254656 …

Perso j adore les imposteurs qui font changer la courbe du chômage

Mais pas par les électeurs ! Soutien total à @laurentwauquiez Cette pseudo polémique doit permettre de repérer les futurs traîtres qui ont poignardé @FrancoisFillon et qui déjà affûtent leurs petites dagues

#tpmp @laurentwauquiez qui déclare que macron a créer une cellule de démolition pour écarter francois fillon ,otez moi d'un doute là , Wauquiez est bien complotiste ! Faut-il l'evincer du monde politique?

. Oui lorsque la gauche aura mis la France à genoux. Les veaux réagiront..,

culture - François Fillon désavoue Marc Joulaud - Le Point

Que devient François #Fillon? Comme #Sarkozy il s'est reconverti sur les ... fonds d'#investissement :) https://www.youtube.com/watch?v=8WoRB4YfgTE …