Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


OK, s'il voulait convaincre les français, il fallait les présenter aux français et des preuves sur les dernières années auraient suffit, surtout celles avec le suppléant. Et les témoignages, pas de pb d'archives là ?

Il en a présenté mais aux juges... les avocats on parlé d'un dossier de plusieurs centaines de pages Mais comme il s'agit d'une période de 23/25 ans, plus on remonte dans le temps plus c'est difficile... qui garderait un agenda vieux de 20 ans par exemple ?

Le juge Trévidic est formidable, il a une excellente connaissance et analyse de tous ces problèmes Dommage qu'il ne soit pas aux commandes . Sa relation avec @FrancoisFillon était excellente .

Et bien si c'est ça, vous n'avez pas à vous plaindre de sa défaite car il l'a choisi, évidemment il vous aurait abandonné par orgueil. Mais je n'en crois rien.

Peut être parce qu'il respecte encore les institutions, la justice française et ne fait pas comme Macron, donner ce pouvoir au peuple et s'en laver les mains

Pourquoi n'a t-il pas présenté de preuves aux français sur le travail de mme ?

Oui et sans rougir ; on attend toujours le verdict du PNF d'ailleurs

Parce que François Fillon, Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon ou Benoît Harmon c'aurait été mieux ?

Le rôle d'un politique de haut niveau c'est de lutter contre ces pratiques pas d'y participer et en plus il osait se présenter comme monsieur propre.

En gros votre défense, c'est pas coupable car d'autres en croquaient aussi. Non ça ne marche pas.

Pendant la campagne présidentielle 2017, @FrancoisFillon l'a maintes fois répété : un jour les taux remonteront. "un relèvement des taux d’intérêts probablement dans des proportions plus importantes que ce que l’on imaginait il y a six mois." @Lagarde http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/04/20/christine-lagarde-quand-trump-dit-qu-il-faut-reduire-les-desequilibres-globaux-il-a-raison_5288022_3234.html …

Tiens un détail, il y a quelques années, j'ai passé 3 semaines à Bercy pour migrer des données de paie d'un système à l'autre et un jour un mec est venu me demande de lui faire une copie de ces données sur papier (pas clé USB à l'époque). Donc pas besoin de cabinet noir.

Si bien informé, parlez-nous de Mitterand et pourquoi pas Hollande, dont la petite famille a largement profité des largesses de la république, n'hésitez pas à apporter les détails !

Le résultat quand l'incompétence met son expérience au profit de la suffisance, la démagogie a fait de son maître, Macron ! Pervers narcissisme doublé d'un psychopathe, toutes les qualités requises pour imposer lâchement une dictature déguisée en démocratie progressive !

Mme @nadine__morano, parlons des frais de campagne exorbitants de François Fillon si vous le voulez bien!!!!!!

Un an après la défaite de François Fillon à la présidentielle, son ancien bras droit tire les leçons d'un séisme qui mine encore la droite.... https://wd52t.app.goo.gl/BIbPKiDBHkjGhM9v2 …

Macron n’a donc pas été à Bonne école durant 5 ans

La lecon: un parti doit rester uni dans toutes les tempêtes et tous les séismes! Ns les fillonistes, 7,2 millions, ns n'abandonnerons jms @FrancoisFillon. La droite doit faire face aux erreurs faites! Sinon c un échec total! @BrunoRetailleau @lesRepublicains @laurentwauquiez https://twitter.com/LePoint/status/987214326019842050 …

Francois Fillon. —-> je persiste et signe de suite !!

Je sais absolument pas pourquoi j'écoute Patrick Stefanini se faire interviewer par Ali Baddou à propos de François Fillon. Genre. Pourquoi, Manon ? Là je ne suis plus du tout ma grand mère.