Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je ne dis pas qu'il n'existe pas de tactique politique pour éliminer un adversaire ou de média qui se jette sur la moindre miette pour en faire une affaire. Cependant, on ne peut nier les faits qui se sont produits pour certaines affaires. Desquelles parlez vous pour ces gens ?

François Fillon : sa nouvelle vie http://ara.tv/y4ucd  via @AlArabiya_Eng

@EmmanuelMacron @EPhilippePM @benoithamon @lesRepublicains @FrancoisFillon @R_DeCastelnau @CCastaner @ccastanette @JournalElysee @Fakir_ @NBelloubet @justice_gouv @lremofficiel @jattali @fhollande @BFMTV @LCI @franceinfo

Tiens ! On nous refait le film de l’étudiant de Tolbiac agonisant sur le trotoir puis évacué vers un hôpital ? Leïla, sors de ce corps !

Et si... il avait commencé sa relation ( si elle est réelle ) après avoir travaillé avec elle ?

De toute façons avec les anti FI quoique JLM fasse c'est jamais par sincérité...



True, but you can approve of someone, and still not have them as your first voting choice. So, if I was a Macron supporter, I might also approve of Francois Fillon, but I can't vote for both. If I was Macron, I'd be seriously worried about his chances of re-election

Sarkozy 2007-2012, qu'a fait l'UMP ? RIEN ! Jeune homme, je connais ces problèmes depuis que je suis au collège, c'est bien de se réveiller mais c'est trop tard.

Simple procès d'intention.

En 15 ans , et sans préjugé des résultats des procès et des enquêtes préliminaires en cours, cette stratégie a été utilisée : - Contre Sarkozy - Contre Fillon - Contre MLP - Contre Mélenchon

Mais pour la caste qui voulait éliminer le concurrent de celui qu'elle voulait mettre au pouvoir, C'est gagné: le concurrent, perçu par la population comme coupable d'office, est mis sur le banc de touche!

Et après ça, La Justice travaille dans le plus grand silence des médias qui lui ont fourni le "coupable clé en main".... Ca donne des procès qui aboutissent le plus souvent à des acquittements, à des relaxes et rarement à des condamnations.

La cerise sur la gâteau est la mise en examen, que les médias vont exploiter à longueur d'antenne, pour dire "on avait raison" et faire oublier la présomption d'innocence... faudrait pas que le petit peuple ait de doutes sur la culpabilité réelle de celui qu'on veut évincer !

3, Le parquet se saisi de ce "scandale" (entièrement fabriqué par les médias)? Ce qui, pour plein de gens "fiabilise" ce que les médias ont dit sans apporter de preuves irréfutables. On entend Parquet et on pense Justice;

de commentaires "d'experts" 2) on dévoile sur la personne qu'on veut écarter,des infos plus ou moins glauques sur sa vie privée, sa fortune, ses goutes de luxe, pour bien ancrer dans l'opinion qui elle se prive de tout ça que l'individu est un profiteur qui vit à leurs dépends!

Bien entendu, au début, on ne présente pas de preuves irréfutables, on se contente de répéter une rumeur à longueur d'antennes, de présenter des témoignages de gens qui sauraient que , à qui "on" a dit que, des sources "bien informées" qui ont affirmé que ou

1) on lance une accusation (souvent sur le financement car en période ou la majorité des gens s'appauvrissent, ça les choque plus et ils ont plus facilement manipulables car il réfléchissent moins à la forme de l'info qu'on leur distille)

pic.twitter.com/2oWXe9YHx5

Ceci dit c'est intéressant de constater que la caste médiatico politique procède toujours de la même façon, en suivant le même schéma, pour "écarter" médiatiquement un candidat qui peut s'avérer dangereux pour elle: