Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Fillon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Fillon à se présenter

Pour permettre à François Fillon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Fillon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Fillon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Fillon :





Dernières informations sur François Fillon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


vous êtes le cauchemar de la gauche!

C est vrai qu'avec @FrancoisFillon ça ne serait jamais arrivé, que ça n'existait pas sous Sarkozy, Chirac ou même De Gaulle ? #imposteur

Ne venez pas la ramener avec Fillon, vous êtes mal placé pour ça en ce moment... #Benalla Vous préfèreriez qu’il dissimule ses convictions et qu’il dise n’importe quoi aux gens du coup ? Il a ses idées, il les assume, et il a indiqué que ce n’était pas l’enjeu de la campagne.

C’est quoi, la droite bourgeoise?

Idem

@FrancoisFillon Il faut calmer le jeu. C est gravissime. Le pays dérive.... Castaner le pompier pyromane maltraite les policiers et les Gilets Jaunes . Mobilisez vos amis,svp. Merci. https://twitter.com/biberon29/status/1087087247432839168 …

Même procès que celui intenté à @FrancoisFillon ... Rien de nouveau!

Pardon de défendre monsieur Fillon (un comble!!), il était contre l'avortement mais pas contre le droit à l'avortement : 2 choses bien différentes. Je vous rappelle que la marche pour la vie réclame que les médecins refusent ce droit. Jamais Fillon n'a eu une telle position.

Une belle bande de loosers.

@Min_Finances @_Bercy_ @France_en_Chine @fhollande @RoyalSegolene @LaurentFabius @manuelvalls @BCazeneuve @COP21 @banquedefrance @ecologiEnergie @Anne_Hidalgo @LaTourEiffel @MichaelleJeanF @ONU_fr @FrancoisFillon @MLP_officiel @alainjuppe @Bordeaux @BxMetro @NicolasSarkozy https://twitter.com/UnitedChambers/status/1086749327421308929 …

Et y a-t-il un autre personnage politique à qui on pose la même question avec la même insistance ?? À part, en son temps, l’inévitable @FrancoisFillon, dont @alainjuppe avait jugé nécessaire qu’il soit stigmatisé comme anti-IVG...

ça n'a choqué tellement personne que votre formation politique n'a pas été capable atteindre le 2nd. La remise en question, ce n'est pas pour tout de suite on dirait. Donc vous pouvez bien cesser de donner vos leçons.

Bon voilà voilà, Simone doit se retourner dans sa tombe ! Pauvre @lesRepublicains déjà que @FrancoisFillon et @laurentwauquiez ne rendaient pas la tâche facile ! Boulevard aux européennes pour @enmarchefr !

Fillon est discrédité, va falloir trouver mieux

Je l’ai écouté aussi : il répondait, déjà, à une qst insistante, comme l’avait provoquée @alainjuppe en son temps désastreux. La partie de la droite française dt vous parlez n’est pas celle de #SimoneVeil : il s’en réclame, contre la banalisation encourageante de @MarisolTouraine

Quand François Fillon, en plein débat pour les primaires de la droite face à Juppé, dit " qu'en tant que catholique, je suis opposé à l'avortement", personne ne lui a fait le procès de mettre la bible avant les lois de la république...Si vous voyez ce que je veux dire..

Je l’ai écouté. Vous devriez faire de même. Ce sont ses convictions, il est heureusement libre de les exprimer et le fait avec talent. Mais libre aussi de constater la rupture avec une partie de l’histoire de la droite française,

Rassembler derrière lui la #droite bourgeoise ? MDR Là, ça va plus loin que les fantasmes habituels, c’est de la maniaquerie ! Allons, allons... arrêtez tout ! On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre...

Vous êtes trop intelligent pour ignorer que, pas + que @FrancoisFillon en son temps, ce n’est pas lui qui aborde ce sujet, mais que l’IVG est ressorti pour le stigmatiser. Next, sans surprise, sa supposée homophobie, démontrée par sa réticence au mariage gay (cf @NamiasRobert).

Comment le Canard Enchaîné a envoyé François Fillon, Jacques Chaban-Delmas et Valéry Giscard d'Estaing au cimetière des éléphants de la politique | http://Atlantico.fr  https://www.atlantico.fr/node/3563899