Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bruno Le Maire sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bruno Le Maire à se présenter

Pour permettre à Bruno Le Maire de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bruno Le Maire mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bruno Le Maire, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bruno Le Maire :





Dernières informations sur Bruno Le Maire (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Vous avez mal orthographié le mot actionnaire

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-quand-un-enfant-victime-d-une-attaque-chimique-dement-la-version-occidentale-50607.html …

Opposition systématique: Dans le cochon tout est bon, dans le macron rien n’est bon! Tout ce qui est contre macron est bien!

comment et par qui ces représentants seront-ils désignés, et surtout quels seront leurs moyens d'action dans les conseils d'administration ? car sans véritables moyens d'action ce sera encore un "machin" qui ne sert à rien !

La honte pour les finances toujours une histoire d'argent et en plus j'aime pas sa tronche à bruno le maire une vrai tête de faut Q

Pourquoi ne pas obligé les entreprise qui verse des dividendes vertigineuse de verser les mêmes dividendes à leur employés ?

Mais les patrons sont blindés d'argent ! Et il leurs en faut toujours plus...Les pauvres employés sont blindés de stress, devant leurs calculettes à compté les fins du mois ! Qu'est ce que tu ne piges pas Bruno ? Tu sais, bientôt les gens qui travaillent, en viendront aux mains !

Tant de naïveté c'est touchant

Mdrrr on parle de destitution voire de poursuite pour non-respect de la Constitution (article 15) à propos de la Syrie et vous pensez à la réélection Pas slmt d'un candidat LREM en +, non non, Macron! Ptn trop fort

Livret A : un taux plancher de 0,5% annonce Bruno Le Maire https://wd52t.app.goo.gl/Y2tKl1W6zQQe3xXH3 …

Pas sûr qu’une loi génère de la croissance. Écoutez les dirigeants de PE-PME pour qui la croissance n’est pas désirable au profit d’une meilleure rentabilité. Choix de souplesse/adaptabilité. Les marchés se concentrent et laissent de - en - de place aux PE-PME...il faut y penser.

répartition inégale des richesses. On est pas des vaches à traire

Une répartition inégale des richesses

La bourgeoisie discute... Pendant que les révoltes exposent partout en France...

PME et ETI : leviers et freins à la croissance http://po.st/k9nYlE  via @DAFmag_fr Vous devriez lire cet article @BrunoLeMaire. Je ne lis nulle part que le #CommissaireAuxComptes est un frein à la croissance des #PME. Le manque de main d’œuvre qualifiée en est un en revanche !

Pfff, calimero... Vous piochez où bon vous semble pour vous poser en victime... Le statut cheminot allait disparaître tôt ou tard avec l'unification des régimes sociaux. Les prochains seront ceux d'EDF et ils diront que tout le monde est contre EDF j'imagine...

Une purecescroquerie. Mais Bruno est un pur escroc, un opportuniste, un arriviste nauséabond. Et bien sûr un incapable. Un énarque, quoi.

Cool maintenant vous pensez pouvoir me faire parler et deviner les opinions sur la simple équation de "il n'est pas d'accord avec moi = il est pro macron" super raisonnement... Vous comptez me convaincre de rejoindre le mouvement en disant ça?