Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bruno Le Maire sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bruno Le Maire à se présenter

Pour permettre à Bruno Le Maire de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bruno Le Maire mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bruno Le Maire, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bruno Le Maire :





Dernières informations sur Bruno Le Maire (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Pénaliser les "petits" propriétaires qui ont épargné toute une vie pour s'offrir un toit & le transmettre à leurs enfants c'est TRES injuste

bruno le maire ! encore lui le fourbe tacheron

Une réponse à votre dynamique se trouve dans les territories avec les @ChampionsCachespic.twitter.com/xSlQlFi8R8

La simplification par simplet !

@Sarko_Junior @NicolasSarkozy @trierweiler3 @lesRepublicains @BrunoLeMaire @justice_gouv @afpfr @Huffington @nytimes No comment https://twitter.com/edwyplenel/status/921413827429916672 …

Taxe sur les dividendes : Bruno Le Maire dénonce un "scandale d'État" http://www.rtl.fr/actu/politique/taxe-sur-les-dividendes-bruno-le-maire-denonce-un-scandale-d-etat-7790643515 …

Qu'est ce que tu vas dire gros naze ? Que les riches vt investir massivement en France , LOOL #APL #ISF #gattaz

et de ton président misnistre des finances pendant 2 ans alors doucement les basses le s pieds niklelés

Juste du bon sens, c'est un progrès mais c'est le même qui dit qu'à l'échelon européen les solutions ce sont des taxes...

Vous avez du pain sur la planche, comme le dit mon boulanger de Dieulefit en Drôme. Bon courage ! Confiant.

Taxe sur les dividendes : Bruno Le Maire dénonce un « scandale d’État » – RTL.fr http://www.france-politique.info/?p=63105 

Magnifique. Faisons aussi le développement du travail à partir du domicile pour aussi les travailleuses et les travailleurs handicapés .

@BrunoLeMaire les #cci sont les acteurs de proximité de cette transformation ! Faites leur confiance @ccifrance https://twitter.com/brunolemaire/status/922383226697670657 …

Le système de pensée de certains insoumis est une catastrophe restez donc ancré dans le XIXème siècle, nous construirons le XXI siécle

Quand il ne reste plus à @BrunoLeMaire que de tenter de colporter la boue de l'extrême-droite jusqu'au sein de l'hémicycle

Un peu comme la société civile comme coup de com pour les élections...?? Bluff and co font du bateau

J'ai Foi à cela pour la France malgré toujours les grandes concurrences qui ont toujours existées nationalement et internationalement.!

#PlanEntreprises @BrunoLeMaire @BGriveaux @_Bercy_ @gouvernementFR Why not? On demande à voir! http://www.gouvernement.fr/action/plan-d-actions-pour-l-investissement-et-la-croissance-des-entreprises …pic.twitter.com/kbAqFhwxe3

Taxe sur les dividendes: Bruno Le Maire nous prend pour des cons... http://corto74.blogspot.com/2017/10/taxe-sur-les-dividendes-bruno-le-maire.html?spref=tw …

Mais où est passé l’emploi fictif présumé de la femme de Bruno Le Maire ? http://www.libreactu.fr/mais-ou-est-passe-lemploi-fictif-presume-de-la-femme-de-bruno-le-maire/ …