Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Dominique de Villepin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Dominique de Villepin à se présenter

Pour permettre à Dominique de Villepin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Dominique de Villepin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Dominique de Villepin, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Dominique de Villepin :





Dernières informations sur Dominique de Villepin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


"Donne moi ton code pin on s'revoit" Dominique de Villepin, hier soir au souper

Ma critique de Vice : + Jeff Probst ! - Pas Dominique de Villepin alors qu'il y avait une occase de fou !

I once played truant from work to attend a demonstration against a planned work law. Dominique de Villepin's CPE (Contrat pour l'Emploi), nicknamed 'Contrat pour Enculer'. The only one who came in to work was our manager. We had an excuse: transport strikes!

L’Etat dépense encore 106 000 euros pour le personnel et les déplacements… de Dominique de Villepin, 10 ans après son départ de Matignon http://lesmoutonsrebelles.com/letat-depense-encore-106-000-euros-pour-le-personnel-et-les-deplacements-de-dominique-de-villepin-10-ans-apres-son-depart-de-matignon/ …

L’Etat dépense encore 106 000 euros pour le personnel et les déplacements… de Dominique de Villepin, 10 ans après son départ de Matignon http://lesmoutonsrebelles.com/letat-depense-encore-106-000-euros-pour-le-personnel-et-les-deplacements-de-dominique-de-villepin-10-ans-apres-son-depart-de-matignon/ … via @Les moutons rebelles

L’Etat dépense encore 106 000 euros pour le personnel et les déplacements… de Dominique de Villepin, 10 ans après son départ de Matignon http://lesmoutonsrebelles.com/letat-depense-encore-106-000-euros-pour-le-personnel-et-les-deplacements-de-dominique-de-villepin-10-ans-apres-son-depart-de-matignon/ …

C'est tellement vrai que vous êtes tombé dans un piège que même wikipedia le prouve : "La popularité de Nicolas Sarkozy fait un bond de 11 points, pour s'établir à 63 % d'opinions favorables en novembre. Le Premier ministre Dominique de Villepin (+ 7 points) à 58%."

Le metteur en scène est un ancien diplomate sous le gouvernement mené par Dominique De Villepin. Ce soir 20:00 ! #LeChantDuLoup https://www.cgrcinemas.fr/brive/reserver/F219164/D1550257200/VF/?sec=nB1wFK …pic.twitter.com/qbSdkn61sZ

#Tchad, à propos des opérations ext. françaises : "comme l’a remarqué cruellement un jour Dominique de Villepin, « c’est le seul bouton dont dispose le Président de la République qui fonctionne »" rappelle @pierrehaski sur @franceinter https://www.franceinter.fr/emissions/geopolitique/geopolitique-15-fevrier-2019 …

Les grands discours : Dominique de Villepin – Non à la guerre d'Irak https://www.arte.tv/fr/videos/074567-011-A/les-grands-discours-dominique-de-villepin/ …

El nombre suena a pseudo noble (“c’est un ‘de’!”) viviendo de inexistentes laureles pasados, como Dominique de Villepin

Edouard Balladur, Jean-Pierre Raffarin et Dominique de Villepin devront donc attendre encore trois ans. https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/02/13/richard-ferrand-propose-alain-juppe-comme-membre-du-conseil-constitutionnel_5423072_823448.html …

L'ancien Premier ministre français Dominique de Villepin a accepté l'invitation d'Armen Sarkissian http://dlvr.it/Qyj9Vb pic.twitter.com/Aple0hyx7E

It links in with the reasons for Dominique de Villepin sacking Barnier: he's a technocrat with no feel for the underlying and more important politics.

#BFMTV pour expliquer la crise vous parleriez pas un peu debla mansuétude et de l’inertie de la justice quant aux hommes politiques. Cela peut expliquer et l’abstention et la crise actuelle. Je dis ça je dis rien. #alainjuppé #nicolassarkozy #claudegueant #dominiquedevillepin etc

#VosPropositionsCitoyennes Et si on renationalisait les autoroutes, dont le réseau a été privatisé par Dominique de Villepin en 2006 ? On se penche sur cette proposition à 20 milliards (au bas mot) http://www.leparisien.fr/economie/grand-debat-et-si-on-nationalisait-les-autoroutes-11-02-2019-8009106.php …

Solution: dissolution de l'assemblée plus élections anticipées. Dominique de Villepin l'a fait. Ça s'appelle une décision politique en démocratie au lieu de nous mentir avec un faux petit grand débat.

Rien ne justifie la privatisation d'un monopole comme @ADP une des portes d'entrée en France. Les arguments en faveur de @BrunoLeMaire ne sont pas convaincants. De surcroît venant d'un ex-dir cab de Dominique de Villepin artisan de la catastrophique privatisation des autoroutes

Résultante des méfaits du Gouvernement Dominique de Villepin, sous la présidence de Chirac... Et pour les récompenser de leurs méfaits, comme des minus ont paient des impôts, pour entre autres entretenir ces impropres à rien... http://mtr.cool/vlpxlww 

Je comprends votre position. Aéroports = actifs sensibles mais ce sont des entreprises françaises qui reprennent la gestion. Autoroutes c'est #DominiquedeVillepin en 2006 et personnellement j'ai toujours pensé que c'est une erreur d'avoir privatisé les autoroutes.