Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Dominique de Villepin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Dominique de Villepin à se présenter

Pour permettre à Dominique de Villepin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Dominique de Villepin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Dominique de Villepin, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Dominique de Villepin :





Dernières informations sur Dominique de Villepin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@Louis_Kozy Offre moi une paire stp à l'effigie de Dominique de Villepin, thank u

When Président Aristide demanded repayment Colin Powell and Dominique de Villepin pushed him out of office. Funny how the US & France couldn’t agree about Iraq but they were perfectly in sync on this matter. Powell’s involvement is especially disappointing.

Does it interview Dominique de Villepin at all?

Dominique de Villepin il était trop trop cru

Les gens à particule et qui ne l'ont pas achetée (genre De Gaulle) éludent leur particule (Les Clermont-Tonnerre, Les Castellane, etc.). Dans le cas de Dominique de Villepin, on dit directement le livre de Villepin.

Chefs de gouvernement de 2000 à 2010 : Allemagne (2) : Gerhard Schröder - Angela Merkel France (8) : Lionel Jospin - Jean-Pierre Raffarin - Dominique de Villepin - François Fillon - Jean-Marc Ayrault - Manuel Valls - Bernard Cazeneuve - Edouard Philippe

Kariyerden diplomat, İçişleri, Dışişleri Bakanlıkları ve Başbakanlık yapmış olan Dominique de Villepin en hızlı koşan Fransız sağcı siyasetçisi. 2 saat 57 dakikalık rekorunu kıracak bir politikacı bugüne kadar çıkmadı. Bundan sonra çıkması da zor. Her sabah korumalarıyla koşardı. pic.twitter.com/7PmYEjAY1d

Maybe not Chirac himself but his FM Dominique de Villepin. He was hated.

… quatorze ans après la privatisation des autoroutes sous le gouvernement de Dominique de Villepin (dont Bruno Le Maire fut le directeur de cabinet). https://www.monde-diplomatique.fr/2012/07/DESCAMPS/47973 …

Macron n'est certainement pas Jacques Chirac et N'Ndiaye Dominique de Villepin ... https://twitter.com/coolise/status/1116978711331348480 …

Bof ... certains ont la mémoire courte : Les grands discours : Dominique de Villepin https://www.arte.tv/fr/videos/074567-011-A/les-grands-discours-dominique-de-villepin/ …

Dominique de Villepin : "Une intervention déséquilibrée au #Mali" https://www.youtube.com/watch?v=oUr1fFroZwg …

Bruno Le Maire Normalien et énarque a été directeur de cabinet du Premier ministre Dominique de Villepin pour finir en beau spécimen de caméléon dans le terrarium Macronien La prochaine mue c'est pour quand? #LREM #Populisme vs #Bobopopulisme #Référendum #Démocratie #RIPADPpic.twitter.com/Fxt7awouCG

Rien à ajouter..ah si .. c’est pas Dominique De Villepin qui a privatisé les autoroutes ? Privatisation d'Aéroports de Paris : "Un concert d’hystérie collective", note Alba Ventura https://www.rtl.fr/actu/politique/privatisation-d-aeroports-de-paris-un-concert-d-hysterie-collective-selon-alba-ventura-7797413003 …

Dans @Cdanslair le directeur de l'Institut de haute finance @PhDessertine déroule son discours en faveur de la privatisation de @GroupeADP avec des propos généraux qui font échos à ceux de Dominique de Villepin lors de la calamiteuse privatisation des autoroutes.

ministre délégué à la Famille puis aux PME dans les gouvernements Jean-Pierre Raffarin (2002-2005) et ministre de la Fonction publique dans le gouvernement Dominique de Villepin (2005-2007).

LR c'est Dominique de Villepin qui a commencé le pillage et MAcron l'a achevé

Je vous engage à relire toutes les interventions de Monsieur Dominique de Villepin lors de la privatisation des autoroutes. Nous disposons aujourd'hui du recul du temps pour juger de l'opportunité qui fut celle de l'acheteur à l'époque, et des résultats obtenus aujourd'hui...

En l’occurence c’était Dominique de Villepin, conseillé par Bruno le Maire ...

Ceux qui portent la privatisation d’#ADP ont un profil particulier. @BrunoLeMaire était directeur de cabinet de Dominique de Villepin au moment de la privatisation des autoroutes et @EmmanuelMacron était ministre de l’économie lors de la privatisation de l’aéroport de Toulouse.