Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


J'espère juste qu'un jour, la majorité silencieuse va se réveiller et vous en mettre la pleine tête. 80 - 20 Ca devrait le faire https://policeetrealites.wordpress.com/2018/04/20/toulouse-guerilla-urbaines-au-mirail-le-npa-de-poutou-aux-cotes-des-emeutiers/ …

Ford Blanquefort : la lutte sous toutes ses formes (par @PhilippePoutou) https://npa2009.org/actualite/entreprises/ford-blanquefort-la-lutte-sous-toutes-ses-formes …pic.twitter.com/qQsEBqrVyj

indiquent... il fallait lire. Le correcteur de mon smartphone s'acharne à changer ce que je tape discrètement. A force on va me prendre pour un sympathisant de gauche.

j’ai juste oublié : #JeSoutiensLaPolice

bien dit Pink ! C'est exactement ça !

en #France la tte racaille est lourdement armée, tlm s’en fout, les policiers doivent remplir 4 formulaires avant de dégainer et dire « svp » quand ils le font, les honnêtes gens ont juste le droit de crever en fermant leur gueule parce que #TousUnisContreLaHaine

je crush sur philippe poutou

C'est marrant cette faculté qu'on les ahuris de systématiquement déformer la réalité pour tenter de la faire coller à leur idéologie alors que les faits (vérifiables, connus de tous) indique tout le contraire. Sacré M. Poutou, si drôle et tellement pathétique.

Mais qui a dit que les hôpitaux vont bien? Les internes, ils ne sont pas responsables du système asphyxié. Vous pensez sérieusement qu'on va faire de quelqu'un un chirurgien sans connaître le corps humain? Si vous voulez mourir sur la table d'opération, tant pis! Pauvre imbécile.

& comme disait ce bon vieux Einstein, on ne laisse pas dans les mains d'incapables les résolutions des problèmes qu'ils ont eux même créé précédemment ! Citation toujours d'actualité. Mais bon, chez les extrêmes le vilain c'est le marché du travail qui demande des gens qualifiés.

Voilà comment la police #US calme la racaille !! Imaginez un instant que seuls les criminels seraient armés comme le souhaitent certains inconscients tels @PhilippePoutou et ses acolytes gauchôs bien pensants.. R..P #ARPAC pic.twitter.com/LZXp2gjLSc

mdr en fait vous n'avez aucune idée de comment on forme les médecins. Allez leur dire aux internes que l'hôpital va bien ils vont vous rire au nez. Et puis si on leur donne 10/20 à cause des blocages ça résout le problème. Vraiment à droite vous manquez de réalisme, allez bisous

"Ouin ouin, moi Victor j'empêche les étudiants boursiers/non boursiers de bosser, leur interdit de passer leur partiels & je ne réalise pas qu'en faisant cela une nouvelle génération de médecins ne pourra donc pas arriver, ce qui conduira à la disparition des hôpitaux fantasmée".

& ça nous parle d'un ordre "profondément injuste, anti-démocratique, antisocial" Mais qui crée ces conditions, en ordonnant le refus des étudiants de rentrer pour bosser, en votant au nom des autres/refusant les anti-blocus en AG? En tabassant des étudiants? Gauchistes faux-culs!

Se faire soigner tout court quand on n'aura plus d'hôpitaux publics bon courage. La médiocrité, la culture de l'excuse et le refus de prendre ses responsabilités(c'est le marché !), On les trouve à droite

La culture de l'excuse, de la médiocrité, blâmer les autres par refus de prendre ses responsabilités, ne pas vivre dans le réel c'est l'ADN de l'extrême-gauche. Être soigné par un futur médecin qui aura eu son diplôme sur un plateau mais qui n'aura pas les acquis, bon courage!

"Nous préférons de loin le désordre actuel, les occupations, l’auto-organisation, la grève générale, l’aspiration à un autre monde." C'est tellement amusant de tout casser... Ok Poutou on ira occuper votre maison, tagguer vos murs puisque vous adorez. Cet autre monde liberticide.

@OSBIV @sesl_bordeaux @AssocioBordeaux @Rue89Bordeaux @CDR_Bordeaux @JeunesNPA @Prudhomme2017 @PhilippePoutou @UnefBordeaux @CherCherjournal

@Defenseurdroits @LDH_Fr @Europarl_FR @ASSEMBLEENAT @JLMelenchon @HananZahouani @EvaJoly @n_arthaud @FranceInsoumise @ericcoquerel @PorcherThomas @Francois_Ruffin @AQuatennens @PhilippePoutou @olbesancenot @NPA_officiel @RokhayaDiallo @alexiscorbiere @thomas_guenole https://twitter.com/ornikkar/status/986938069994688513 …

@Defenseurdroits @LDH_Fr @Europarl_FR @ASSEMBLEENAT @JLMelenchon @HananZahouani @EvaJoly @n_arthaud @FranceInsoumise @ericcoquerel @PorcherThomas @Francois_Ruffin @AQuatennens @PhilippePoutou @olbesancenot @NPA_officiel @RokhayaDiallo @alexiscorbiere @thomas_guenole https://twitter.com/TolbiacLibre/status/987027386955976704 …