Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


PHILIPPE POUTOU DANS LE GAME PHILIPPE POUTOU DANS LE BENDO

pic.twitter.com/GSaVxjnEOA

Mr Poutou vous avez raison si ce n’est qu’il n’est pas bon non plus comme beaucoup d’autres

Perso jprends Emmanuel Macron en type psy, Manuel Valls en type ténèbres, Marine Le Pen en type eau, Benoît Hamon en type normal, Francis Lalanne en type plante et Philippe Poutou en type FEU https://twitter.com/JustABatThing/status/933417135547867136 …

j'ai flippé je suis fatigué et j'ai non ironiquement cru que j'avais philippe poutou en ami steam et qu'il jouait à ground zeroes pic.twitter.com/LplueKYYVV

le fils d'une amie de Saint Barth'. Je lui donne entièrement raison. Imagine-t-on Philippe Poutou en Chanel ? Non.

Tous les syndicalistes ne sont heureusement pas d'égocentriques corrompus même s'il y a toujours des brebis galeuses, hélas! La plupart luttent avec les moyens dont ils disposent, pour sauver les emplois et empêcher les fermetures/délocalisations. Respectons et soutenons ceux-là!

"Bonjour c'est moi, c'est Philippe Poutou"

c est chocant d utiliser le cout des prooces comme socialisme

Tu es la même merde que lui.!!!!

- Avoir un suivi psychologique - Être volontaire

Au RU il y a plusieurs conditions pour être armé : - Ne jamais avoir eu de blâme ou autre sanction disciplinaire 1/2

Pourquoi ce serait la CGT ? Quel est le rapport avec la CGT ?

Et c'est la cgt qui décide quel seront les policiers qui seront armé ? Les statistiques ont leur fait dire se que l'ont veux. Et si les policiers n'ont plus d'arme ils auront droit aux cocktail molotov pour se défendre des anarchistes ?

Lui et ses potes sont toujours aussi abrutis ! Et le pas d'amalgame il est où là ?

Pour votre info j'ai toujours été attentif à la poussée libératoire du peuple kanak et ce depuis le Front indépendantiste et j'en connais tous les acteurs. Ces gens là ne veulent l'indépendance que pour exercer leur pouvoir.

Les independantistes en réclamant l'inscription automatique violent un fondement du droit humain et tentent de faire croire que leurs congénères ne savent rien. Cela ne laisse rien augurer de bon pour leur peuple en cas d'indépendance.

Cette restriction sur les naissance vise les enfants de oreilles pas les Kanaks. Le gros du corp électoral "pas inscrit" selon les indépendantiste fait partie du corps électoral il lui suffit d'aller s'inscrire. Il est totalement libre de le faire et c'est même fondamental.

Ben les Kanaks dont il est question ils sont nés ou d'après vous ???? Sur la lune ? Le corp électoral n'est restreint que pour ceux qui ne sont pas nés sur le territoire. Les zoreilles ou les Français non natifs ne répondant pas aux conditions.

Vrai.