Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


L'extrême gauche en a absolument rien à foutre du travailleur français elle a le plus grand mépris pour lui. Vous avez la preuve que ces gens sont des traitres et les idiots utiles du système.

Superbe le traitre l'anti France dans sa splendeur

Comment voulez-vous que Ford ne ferme pas avec des employés comme lui qui ne travaillent jamais mais payés gravement toute l’année une honte ces syndicats gauchistes ils font tout pour fermer toutes les usines en France



Trotskiste comme Melenchon même sociaux traitres qui n'aiment pas Roger kéké

C’est plus intéressant de défendre les migrants que les gilets jaunes pauvres france

pauvre type ! #Poutou = incohérent puissance 1000, car un peu de réflexion l'obligerait peut être à comprendre que les migrants qu'il défend viendront tôt ou tard, rejoindre les 7% ou plus de chômeurs qu'il prétend également défendre !

VOILA ceux qui sont en accord avec BIBI 1er pour le pacte de MARAKECH FranceMedias @FranceMLiberte 23 hil y a 23 heures .@PhilippePoutou" En plein conflit Ford allez vous rejoindre les gilets jaunes ? non je suis à une manif àMenton pour défendre les migrants"......

@PhilippePoutou ta préférence des migrants plutôt que des gilets en dit long sur ta connerie !!!!

Comme au Venezuela ?

Limage me fait penser au peage defonce par une voiture flambant sur un chariot elevateur. Et cest qui qui va payer vos conneries? C’est bibi!

Pfffiou...

SES gens la sont fous.

Alors qu’il travaille chez Ford ! Quand je pense qu’il avait fait les primaires de la présidence de la république !

là les masques tombent : ultra gauches les extrêmistes, syndicats,h politiques ....

J avais oublié qu il existait celui la

Fidèle à la tradition trotskiste : trahir les intérêts des travailleurs, les sociaux-traîtres éternels

Trois jours tout de même !!! C’est terrible !

Bonjour les #GiletsJaunes, @PhilippePoutou ne pourra pas manifester avec vous aujourd’hui, il a #migrants

Et ben oui cet ignare ne sait pas que son attitude met en danger la France. Il a l'air sympa mais cet idéologue n'a pas compris que immigration égal chômage et précarité et plus d'impôts et - de prestations pour les français. Il faut arrêter de se voiler la face ! C une réalité !