Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Oula toi t'es pas au courant. Il travail la bas avant d'être dans la politique. Renseigne toi..

Et les 2000 salariés aussi ? Si il veulent plus de lui il peuvent faire un licenciement à l'amiable. La on parle d'une fermeture d'une usine complète. Et il yen a tellement d'autre qui ferme chaque jour. Ce n'est pas à cause d'un seul homme. Mais l'entreprise en elle même.

Ou tout simplement une boîte rongée par le syndicalisme extrême qui empêche d avancer. C hallucinant que tu ne te vois pas responsable de ces licenciements. Tu es aussi pourri que ces patrons. Au final vous vous en doutez des salariés c votre intérêt perso qui dominent.

He, sortez un peu et vous verrez le monde a changé ! Tous les patrons ne sont pas des salauds ni tous les ouvriers des saints... un peu de nuance svp! Et oui la techno implique des évolutions, c est la marche du temps et ça crée des instabilités. À nous de les intégrer au mieux.

Qui dit salaire à vie dit travail, pas emploi. Je pense que la différence fondamentale entre les deux mots qui est effacée petit à petit est ici importante.

Tu roules en Ford Poutou?

Après si on achète pas ce que les robots fabriquent comme tout ce qui vient de l'esclavage ET si on recadre les taxes et créons nos banques pour des projets de développement durable nous serons gagnants d'un MONDE SOLIDAIRE

Et de la fabrication de l'intelligence artificielle qui va remplacer les humains mais si les humains n'achètent que ce qu'ils fabriquent sans esclavage sans assomoire de taxes et créent leurs banques un monde parallèle à ces paradis fiscaux on gagnera c'est simple

Ne se casse t il pas a cause de casse couille comme toi ?

Ça ne sert à rien de discuter avec ces gens... ils auront toujours raison!!

Courage camarade

luis rego l'avait, dit, non ? le projet de certains c'est d'etre tous unis contre tous les autres ;-)

Achetez un module conjugaison à vos bots, bordel. https://twitter.com/serge76620/status/1019526677716783104 …

l'hopital qui se fout de la charite.

qquns en profitent grassement et tout est pourris? et est-ce qu'ils creent une perte si grande que ca? eh ben c'est vachement exagere.

Bats toi jusqu'au bout, mon ange..... j prie pour toi.... pour que tt s'arrange.....

Et ce qui va favoriser l'abus en permettant à trop de rester chez eux à rien foutre. Y'a déjà assez de parasites qui profitent du système... Et je parle pas du mec qui est chomeur longue durée mais qui cherche... Je parle du mec qui ne cherche pas et profite de ses alloc'

Pour un résumé des différences entre revenu inconditionnel et salaire à vie : http://www.reseau-salariat.info/d41d2d148de9ab56fdc69409d90a9a25?lang=fr … Et pour une introduction au salaire à vie : https://youtu.be/uhg0SUYOXjw 



Salut Philippe !