Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ben..c'est parti en live...mais ...bon..c'est aussi une lutte qui se rejoint...

Nous tous..contre la violence sociale..oui....

Comme si on n'avait pas assez parlé et répété de ce sujet de la violence/agressions sexistes... Surtout depuis plus d'un an avec #MeToo. Sans vouloir manquer de respect à cette lutte légitime, entre celle-ci et faire potentiellement basculer le Gvt le 24, mon choix est fait.

Comme si on n'avait pas assez parlé et répété de ce sujet de la violence/agressions sexistes... Surtout depuis plus d'un an avec #MeToo. Sans vouloir manquer de respect à cette lutte légitime, entre celle-ci et faire potentiellement basculer le Gvt le 24, mon choix est fait.

Ah ben..on se réveille..putain mais la...on entend que votre silence assourdissant...mais c'est le peuple qui se revolte là...reveillez vous..bande de nazes..

Et sinon la situation à la réunion ça intéresse quelqu'un ? Blocages complets la journée sur les routes et les commerces et guérillas la nuit c'est explosif et ça va dégénérer d'ici peu avec le silence du gouvernement #974reunion

Ici, notre dite justice dira qu'il n'a rien à se reprocher, parce qu'il ira de l'honneur de l'industrie autos françaises ! Bien entendu, elle le fera car ce Pdt et ce Gvt agiront ainsi !

L'idée la + puissante pour mettre fin à la #pollution est de mettre les industriels à contribution. 90 entreprises sont responsables des 2/3 d'émissions de GES : secteur du gaz, pétrole, industrie textile et ciment. Or 40 de ces entreprises sont publiques.. #Taxes #GiletsJaunespic.twitter.com/wRUKoWR6Jq

L'UE qui elle même réagit à un ordre (désordre) économique mondialisé.

Encore une nouvelle recrue ?..

Peut-être aussi parce que les #GiletsJaunes ne sont pas politisés.. et tant mieux !

Ils le font, ils encaissent les chèques de l'Elysée

à quel sujet ?

Si c'était le cas #Macron n'aurait pas engagé une flopée de trolls Anti-#GiletsJaunes comme toi, ça pullule en ce moment ! Espérons que c'est pas sur les deniers du contribuable parce qu'à 1 M de faux comptes ça commence à chiffrer Nautilus électrique contre voitures diesel ? pic.twitter.com/AA3KWZHIpZ

T'as vu quoi ? C'était à la tv où à un point de rassemblement ?

Oui ça serait bien que les syndicats fassent le taf là...

De gilets bleu marine surtout

Un peu tardif mais ça va dans le bon sens on prend

j'ai une autre approche,c'est plus aux politiques de rentrer dans la danse, les syndicats ,c'est du catégoriel , le monde des entreprises . ce mouvement est un foure tout de revendications justes. et on verra de nouveau des tractations secretes le combat a la sncf,dans ma memoire

Se mobiliser ? Oui, mais contre qui ? Tous ces maux viennent des directives de l'Union Européenne, comment se faire entendre d'une entité "internationale" ? Et avec qui ? Les Syndicats ? Ils sont "subventionné" par cette même U.E... La rage est légitime, mais manque de lucidité.