Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


On dirait un article du gorafi ... c'est grave ce qui se passe.

Sélection à l’université : Le CAC 40 décidera du nombre de places dans les filières https://npa2009.org/actualite/education/selection-luniversite-le-cac-40-decidera-du-nombre-de-places-dans-les-filieres …

N'importe quoi... L'Etat n'a pas le courage d'affronter les puissants et laisse faire le marché en sacrifiant les salariés au moins disant social. La preuve est l'évasion fiscale 80M€ et la suppression de l'isf.

Communiqué du NPA. Philippe Poutou n’ira pas apporter sa caution au pseudo-journalisme d’Éric Zemmour | Tant qu’il le faudra ! http://tantquillefaudra.org/actu/article/communique-du-npa-philippe-poutou …

Philippe Poutou, un exemple a suivre: «Nous ne souhaitons pas apporter notre caution à une émission qui, sous couvert de rendez-vous politique et polémique, sert en réalité de tribune à un idéologue d’extrême-droite, Éric Zemmour, déguisé en journaliste.» http://www.tantquillefaudra.org/actu/article/communique-du-npa-philippe-poutou …

J’ai dit que ç était leur faute??? J’ai p a un job de merde mais franchement si on continue comme ça on va finir ou?? La France est un grand pays gangrené par des acquis sociaux qui pourrissent tout

Bravo Philippe

Réfléchis 2min stp... Pourquoi être jaloux des conditions de travail des autres ? Si tu as un job de merde ce n'est pas de la faute des cheminots mais bien de ta boîte ! Défendez vs et essayez d'obtenir les même avantages... Sinon c tjrs la course au moins disant !

Sauf @PhilippePoutou

Olaaaaaaaahhhh la la lahh!! Ça raisonne zonezonezone.. Ya personne? Ya quelqu’un? Suis rue Poutou, rd point du Goulag.. Tout le monde est parti, rue de la Liberté..

Ah, enfin.., une manif! Yess!! Mais dis moi Poutou..ya plus personne sur ton tweet.. La solitude .. Le desert.. Le froid.. L’abandon.. La mort... Adhère aux marcheurs, ça rappelle les manifs...et ça remplacera les trains..

Comme a l'ensemble du monde tout court

Le 22 mars, mobiliséEs contre la casse des #servicespublics https://npa2009.org/agir/social-autres/le-22-mars-mobilisees-contre-la-casse-des-services-publics …

Comme l'impression qu'on va avoir des problèmes de transports en commun fin Mars

Quand on regarde le choix des investissements, ce à quoi les privatisations ont mené, que le privé coûte plus cher que le public... ne changeons rien surtout. Et oui un service de qualité n'est pas gratuit, tout dépend de la société que vous voulez !

Et 55 ans je suis gentil... et il y a pas que ça comme avantage... moi je boss dans la grande distribution bah j’ai pas les courses gratuites!!!!!

Bah bien sûr tout de suite l’exagération!!!! C sûr que les cheminots ont pas les conditions de travail des chinois.... si ça te fais pas chier que certains partent a 55 ans à la retraite pendant que toi tu vas trimer bah moi si

Vivement les conditions de travail des chinois, ça sera vraiment le pied, pendant que qq uns s'en metteront plein les fouilles comme d'habitude... Vs appartenez au vieux monde, vs pensez avoir les solutions et reproduisez un système qui affaiblit les +faibles, l'austérité

Joli texte de Paul Martial Mais quand il dit que "(...) le salariat se trouve dans les grandes villes, et est surtout employé dans l’économie informelle" Je ne crois pas qu'en 68 l’économie informelle au Sénégal pouvait employer beaucoup de monde

Quand la sncf aura plongé, j’espère que vous serez là pour expliquer pourquoi les réformes nécessaires n’ont pas été faites...au passage, 42 Milliards De Dette ..ne changeons rien surtout