Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


allez sans rancune, sors de chez toi, t’as zéro argument

En France je n'ai pas souvenir d'un attentat qui ait visé spécifiquement des musulmans, ils ont été victimes parce que militaires ou civils à Nice, pas spécifiquement visés à cause de leur religion.

La question c’est le terrorisme revendiqué au nom de l’islam. Pour moi l’islamisme est beaucoup plus large, c’est l’utilisation de l’islam à des fins politiques, le terrorisme en fait parti mais pas que les freres musulmans sont des islamistes également

Non non, j’ai bien lu « con » est une insulte. Et non, tu n’as aucun argument. Tu t’appuies sur des chiffres et des articles, sans te baser sur ton propre vécu ou c’que tu as pu voir. Sans même avoir mis le pied en cité. T’es juste un mouton sans esprit critique.

Non bien sûr mais sors de ton déni sérieux, des croix gammes j’en ai vu sur des synagogues bien en ville. Mais quand mm chapeau pour comparer des juifs tués, séquestrés... avec des croix gammées (bien entendu condamnable également)

Nous sommes partout sur le territoire, mais les synagogues sont souvent dans les grosse commune et villes, donc les communauté juive aussi.

En fait énormément, mais avec la très grosse différence qu'ils sont tués par des musulmans. Il ne faut jamais oublier que les premières victimes des groupes islamistes radicaux sont les musulmans eux-mêmes, 2 victimes / 3 au moins.

Oui, mais ça se créé souvent que dans un sens... comme le terme débile d'islamisme lorsqu'il est question de terrorisme...

Apprends à lire

« Sont plus souvent » ;) Les dégradations de cimetières et les tags de croix gammées c’est pas en ville

@Francois_Ruffin @PhilippePoutou : le crépuscule des vieux https://twitter.com/adia66/status/988360113173000192 …

https://www.google.com/amp/www.europe1.fr/societe/antisemitisme-en-ile-de-france-de-nombreuses-familles-juives-quittent-la-seine-saint-denis-3542078.amp …

Donc dire qu’il n’y a que dans les grandes villes que ça existe.. c’est faux et un raccourci assez bateau

J’ai jamais dit ça. Mais de mon point de vue il y en a bien plus que ce qui est dit. Qu’ils soient racistes ou antisémites ou tout autres. Parce qu’il est impossible de tout chiffrer, car tout n’est pas rapporté.

C’est bien, t’as tellement peu d’arguments que tu insultes.. C’est très bas d’esprit. ;)

un peu quand même pour sortir des conneries du genre « les actes antisémites c’est à la campagne » faut pas connaître bcp de juifs et encore moins avoir discuté avec eux. La seine saint dénis, c’est la campagne ? https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2130019 …

@PhilippePoutou Pour la liberté d’Israël il faut anéantir le Hamas et les palestiniens complices vous êtes un admirateur de Goebbels et Himmler qui eux aussi détestaient les Juifs merci de nous avertir de l’implantation de vos camps de concentration pour nous JUIFS

tu crois pas aux chiffres sur les actes racistes et antisemites en France?

Quant on pense qu’une larve pareille peut se présenter à la présidence de la France j’ai honte de mon pays et que les médias le laissent parler à la TV nous sommes tombés bien bas

Y’a absolument aucun rapport avec le fait d’avoir parlé ou non avec une personne juive. Genre.. aucun.