Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Non même en service on peu mal utiliser son arme. Mais je sais que ça serait trop demander de ne pas avoir d'armes à feu pendant le service. Donc pour l'instant je suis surtout contre le port d'arme en dehors des heures de service

Si les policiers qui assistaient au concert au bataclan avait été armé, nous aurions déploré beaucoup moins de morts... voilà pq. Et sinon, pourquoi considérez vous que d’être en service (ou non) détermine le fait que l’arme soit utilisé à bon escient (ou non) ?

Les armes servent uniquement à tuer? Je tire entre 50 et 200 cartouches chaque samedi, jamais je n'ai tué qqn... Si ce n'est des cibles en carton. Quant à l'origine social que vs évoquez, j'attends avec impatience votre argumentation...

Les flics sont armés pour la plupart d'armes dépassées et je parle en connaissance de cause. Sur le marché noir, tu as des fusils d'assaut qui déchirent les meilleurs gilets pare balles. En conséquent ta remarque est stupide et témoigne d'un manque flagrant de réflexion.

ben Laden ..multimillionnaire et terrorisme ..

des milliards et des milliards depuis des années ...tjs la même merde pourtant

Une arme à feu ne tue pas forcément.

jsp d’où il vient, je sais juste qu’il connaît pas les costards lui RAB

Il vient de bordeaux en plus tu connais

sinon y’a @PhilippePoutou aussi c’est le sang

Vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Peut être que le terme de médiation est mal choisi, mais l'important est dans le lien de confiance qu'elle doit établir avec la population. Et je ne parle pas en ennemie des forces de l'ordre. Au contraire.

Go play Zelda hon

Vaste programme

Non toujours pas. Il y a des médiateurs pour ça

Tout à fait de votre avis. Une intervention au bataclan avec des bougies, des fleurs et des ballons multicolores aurait permis de limiter le massacre.

Ce constat est dépassé ! Avec l'arrivée massive d'immigrés arabo et afro musulmans, hausse exponentielle des délits dans toutes les catégories: viols, petite en grande délinquance, etc.

Utopique si impossible, au contraire réalisable si possible.

Non. Suivant!

On coupe pas les allocs à tout le monde sous prétexte que certains claque le tout au tabac et au PMU.

Perdu, ca se passe exactement aussi bien, voire mieux vu que la police tue moins de gens.