Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je viens d'apprendre que Philippe Poutou soutien les natios corses je suis outrée

Cligne deux fois des yeux si tu parles sous la contraite on envoie @PhilippePoutou s'occuper du Grand Capital et des tweets sponsorisés de tes grands morts #LaPubCestUnCancer

Comment ça le petit du Philippe Poutou s'appelle le poutouchou et je n'apprends ça que maintenant ? ? ? ? ? ?

S'unir pour juste s'opposer à Macron, ça de l'intérêt dans des mobilisations et des votes à l'assemblée pas dans des élections européennes. Quel programme avec des mouvements qui n'ont rien a avoir. Je me rappelle du FG, on a vu le résultat ..

Le PCF veut soit rester dans l'Europe et si c'est la merde le PCF veut quitter l'Europe pas de nationalisme

Mdrr tu dis n'importe quoi le PC n'est pas nationalisme par rapport à l'Europe

Aucun des différents parti que tu cites n'a la même position sur lEurope, je ne voterais pas pour le nationalisme de la Fi et du PC

PHILIPPE POUTOU DANS LE GAME PHILIPPE POUTOU DANS LE BENDO

Il y'a qu'à faire un programme commun sur l'Europe avec la vrai gauche c'est bien possible

Tu dis n'importe quoi on peut faire un programme commun ensemble même avec l'Europe..

Une seule ligne claire sur l'europe oui. Car associer sans logique des mouvements qui ont des positions totalement différentes, c'est de là que viendra la branlée électorale.

Défendre des thèmes communs mais les positions divergent fortement. Tu vois bien toi même que les analyses sur l'Europe sont parfois aux antipodes dans les mouvements même que tu cites.

Une seul ligne sans soutien ? C'est perdu d'avance...

Je pense que ça peut se faire on défend beaucoup de thème en commun on le voit bien en manifestation...

Français de papier parce que "perez" ça sonne plus espagnol que français

du coup les anticapitalistes c’est des bourgeois qui profitent de l’exploitation capitaliste ? je vais dire ca a philippe poutou, il va kiffer

Kaaris utilise Pogdance ! Philippe Poutou est confus !

Électoralement, ça peux avoir de l'intérêt mais idéologiquement, ça serait très brouillon. Une ligne claire est le seul moyen, selon moi, d'obtenir des succès électoraux.

Pour les élections européennes je veux une vrai alliance avec la gauche genre un vrai front commun seul moyen de gagner ! @PCF @NPA @LutteOuvriere @FranceInsoumise @benoithamon @PhilippePoutou @JLMelenchon @plaurent_pcf @n_arthaud

*qui lutte, pardon