Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


30 ans qu'on entend vos diatribes, un chômage qui progresse Petite remise en question ? Si l'économie va mal et la consommation absente, y aura juste pas d'emplois.

Médine n'est pas djihadistes et lutte contre. A aucun moment vous ne voulez l'entendre. Non tout le monde ne pense pas comme vous. Adressez vous d'ailleurs à Médine qui reste le premier concerné par votre projet

Philippe Poutou. Ok.

Faux! L'emploi est un flux. Il n'est pas figé. La solution c'est la formation. Vs êtes le représentant de la France d'il y a 100 ans!

Poutou ne sait pas lire!

Ni Philippe ni le NPA n'ont d'illusions là-dessus. C'est plutôt une punchline pour faire passer un message politique qu'une requête.

Il a déjà tenu deux mois sans changer d'avis @BrunoLeMaire ? Parceque moi si ma vie était en jeu, c'est pas lui que j’appellerai

Soutien affirmé à ce que vous subissez tous les 4 avec Yannis, Jean-jacques et @MadjidFalastine , vous le savez tous ;-)

Pour être respecté il faut être respectable, gros con.

Il date Philippe poutou

Cest ce soir mais il ny a plus de place désolé

Parce que vous croyez que ce petit président #EmmanuelMacron a du respect pour le peuple ? Vous savez les gaulois analphabète et feignant incapable de travailler pour se payer un costume ? Alors non, aucun respect a avoir pour lui car il n'en a aucun pour nous.

Oui mais plus personne ne dialogue chacun tire la couverture à soi

Mdr ta tjrs rien compris a la République bourgeoise

Philippe Poutou, ouvrier, ex-candidat à la présidentielle et menacé de licenciement http://www.revolutionpermanente.fr/Philippe-Poutou-ouvrier-ex-candidat-a-la-presidentielle-et-menace-de-licenciement … via @RevPermanente

Communiqué du NPA. Philippe Poutou n’ira pas apporter sa caution au pseudo-journalisme d’ #EricZemmour #antifa http://www.tantquillefaudra.org/actu/article/communique-du-npa-philippe-poutou …

Tout est une histoire d'équilibre et de dialogue.

Il y a peut-être des fautes dans mon tweet que je n’ai pas relu car je le fais avec la voix Avec 2/10 seulement de vue je voulais dire que quoi qu’il arrive il faut quelqu’un pour commander sinon c’est la merde voir tous les régimes depuis 50 ans

Comprenez mon état d’esprit moi-même j’ai une entreprise mais employons pas trop de si C’est d’ailleurs pour ça que personne ne se comprend

Ou encore la #SNEP a Salaise sur Sanne, que j'ai vue se vendre au enchère hier pour un ville prix. Tous est parti a l'étranger et franchement, je ne vois pas ce que l'état français va faire avec le peu d'argent récupéré. C'est juste complément stupide. Économiquement parlant.