Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Racailles en bande organisée. Bravo la Gendarmerie !

A défaut de pouvoir se payer des vacances... On est prêt à descendre dans la rue

Ce sont des criminels camarade philippe, l'un d'eux a presque commis un homicide

Je me suis dit la même chose. Il faut manifester, voir plus ...

Toujours un régal de regarder cette vidéo @PhilippePoutou en mode #thuglife #marcon #LePen #Melenchon #Fillon #presidentielle https://youtu.be/WGKS8ijM56E 

pic.twitter.com/8DyO3Tn3FC

Une démocratie directe, solidaire et juste.

Il n'aboie pas, il propose. Révocation de ces élus tricheurs et profiteurs. La cinquième république doit céder place à une sixième plus juste, plus démocratique et surtout qui punit les privilégiés qui se servent du pouvoir à des fins personnelles.

Rien de nouveau ce fonctionnement du pouvoir existe depuis Pompidou qui avoua ds une video que rots chield avait son propre servi e de sécurité et renseignement

https://youtu.be/eSxoxqDB0OI  @EmmanuelMacron Comme envie de... Manu t'as un chat ?

En même temps, on a les hommes politiques et les syndicalistes qu’on mérite : quand on vois le niveau d’en bas, ou chacun tire la couverture à soi, on comprend le..m bas niveau d’en haut !

Une vraie démocratie vire de la police les brebis galeuses !!! mais ce n'est pas le cas d'ailleurs nouvelle technique des agents de police pour se faire des fins de mois en plus il attaque les concitoyens pour rébellion à l'autorité (comme les avocats sont payés par le ministére

Oui, c’est vrai que personnellement, je vous révoquerais bien tous : TOUS. Car pas un d’entre vous pour élever le niveau : aucune intelligence, de la médiocrité seulement. Vous vous battez tous pour votre parti, défendre VOS intérêts, partisans. Vous êtes des idéologues.

Monsieur Poutou

j'ai vécu avec la violence des banlieues mais cette violence ne venaient pas que des habitants de ces banlieues mais aussi des flics hélas !! j'en suis le premier désolé car j'ai crû à un moment à notre démocratie à notre justice mais la réalité est tout autre !!!

c'est ta vérité, moi depuis mon jeune âge et vu mon expérience personnelle je me méfie des policiers(ce qui n'est pas normale) j'évite la police car je connais bien leur comportements !! sur cela reste avec tes préjugés et bonne soirée

C'est de la réflexion de prépubère. Sans les flics, et avec les rues à la merci des racailles véreuses et opportunistes, qui s'en donneraient à cœur joie pr s'imposer à leur façon, donc par la force et la violence, ton discours changerait très vite. Pr la sécurité des tiens.

Ha bon ?

Nan, moi ce qui me dérange, ce sont ceux qui piétinent la vérité pour imposer leur vérité. Comme c'est le cas avec cette affaire Traoré.

je ne pleure pas je suis lucide !!! je vis avec cette police qui n'est pas au service des gens mais bien au contraire , comme disait coluche plus il y a de flics moi je me sens en sécurité