Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


pic.twitter.com/WU3EW9N9BM

Oui mais enfin, ça ne justifie quand meme pas les vitrines classes ni les voitures brûlées dont les propriétaires n'y sont pour rien

Sauf que ces vitrines brisées mettent des centaines de salariés en chômage partiel/technique. Que ces voitures brûlées, cassées, sont celles de travailleurs, pas toujours assurés pour ça. Et surtout que toute cette casse ne sert à rien, à personne.

Parce que c’est contre-productif l’intensité de la violence nuit à la puissance du nombre

La gauche d'hier était comme le reste de la classe politique un cran plus à gauche qu'elle ne l'est aujourd'hui. Seul "l'extrême" droite n'est pas (encore) un cran plus à droite aujourd'hui qu'hier mais ça viendra avec marion maréchal le Pen.

Je suis contre toute violence mais votre remarque devrait faire réfléchir !

c'est vous qui etes siderant de betise

C'est soutenir la richesse des uns alors que la pauvrete des autres est présente qui est abjecte

Venant de quelqu'un comme vous, se faire insulter est presque un honneur Sinon trouver + grave les blessures d'humains que la casse de vitrines, c'est tellement un truc de fou ! #déglinguée

En fait non. Pas "tout aussi blâmables" justement. Une vitrine brisée n'égale pas un mutilé. C'est justement là que Poutou veut en venir.

Alors si. Abrutie est une insulte. Et si tu te fondes sur ses mots pour dire que son discours est caricatural et tirer ce "constat" que dire du tien, de discours.

Welcome to the real world ! #100010100010111

Ce n'est ni imbécile ni gratuit. C'est une autre forme de lutte, une autre expression de la colère.

Un peu cons sur les bords quoi...? Bah un conseil, reste bien au milieu si tu veux pas te prendre des baffes chouchou... On tape d'abord et on cause après éventuellement, mais vu qu'on sait à peine réfléchir hein... Ben ouais on est des oufs et des violents ma gueule... #FTG

Afin de l'introduire dans @miakhalifa

Le français qui voit la verre a moitié vide...

Pardon chef

@Jirayalecochon on need l'anaconda algérien

Réponds, casse pas la chaîne !

@Gameixtr3iz3 need tes prank