Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Corinne Lepage sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Corinne Lepage à se présenter

Pour permettre à Corinne Lepage de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Corinne Lepage mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Corinne Lepage, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Corinne Lepage :





Dernières informations sur Corinne Lepage (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Bonjour, je ne vous connaissais pas il y a quelques minutes et j'ai voulu me renseigner mais votre site internet est hors ligne ...

Si tu ne l'achètes pas, je ne vois pas pourquoi il serait importé. Enfin, moi qui n'en achète pas, je n'ai encore pas subi de pression pour le faire.

Le compte à vomir #antisemite n'existe plus mais remplacé par un autre tout aussi abject! Ou en la #PPLCyberHaine ?pic.twitter.com/J2CLUQo5CM

Beynac: la remise en état du site ordonnée par le Tribunal doit être exécutoire depuis le 15 juillet or rien ne se passe!!!?? @bernstephane @Prefet24 @EmmanuelMacron @ltdla @Jacqlinedubois @bernardcazeau @JPeyrat @eaubonne_d @lebretdesache @elie_weiss @DavidCormand @corinnelepage

Vrai qu'en affaiblissant le gvt avec la démission de De Rugy EELV a fait ce qu'il fallait pour lutter contre le CETA

Le nucleaire est en effet ultra rentable :)

Alors c’est très simple: les PVs sont subventionnés et il y a des tarifs de rachat à prix fixe de l’électricité produite en trop. Le réseau compense en outre l’absence de production quand le PV ne produit pas ou pas assez.C’est en somme l’état/le réseau qui subit l’intermittence.

Si vous voulez comparez au nucléaire que nous sommes obligés de nationaliser tellement il est rentable !

A bon, que coute l’autoconsommation qui soulage les réseaux et qui ne bénéficie pas de subvention ?

Logique vu ce que ça coûte.

Au niveau mondial, être PRO-OGM était plutôt un avantage. La performance pour C G-L était d'être la candidate de l'UE malgré cela.

le crétinisme est-il la base ou le résultat du croissancisme anthropocentré ? PS: fausse question

Quel aveu d’essentialisme que voila, Corinne Lepage! Au fond pour vous qu’importe les faits, seule compte la réputation de celui qui les énonce!

bravo @LucARBIB

Les réacs ont peur du changement, alors ils attaquent : les insultes sur son physique, les mensonges comme quoi elle seraient manipulée. Immonde. Ils sont prêts à crever et à condamner leurs enfants plutôt que d'imaginer changer. https://twitter.com/Clyde_Barrow2/status/1153301013564153857?s=20 …

L'Histoire jugera surtout ceux qui sont anti nucléaire alors le nucléaire généralisé à toutes les énergies primaires permettrait de diviser par 100 les émissions de CO2, et en sauvant vies par rapport autres sources électricité http://www.benhammou.com/blog/2019/07/10/pourquoi-je-suis-electricite-nucleaire-pro-science/ …

Le sujet n est pas le CETA mais le libre échange et l économie mondiale. Le CETA n est qu' un moindre mal par rapport aux règles simples de l OMC. Il permet de faire converger nos normes sanitaires et environnementales vers un modèle commun. Ce sera de tout façon moins pire !!!

Rappelez les crises sanitaires au Canada ?

Et c'est possible de partager l'info ?

La preuve que les députés LREM ne sont que des gaudillots... sans aucune vertue écologique ni climatique ... importer un animal nourri aux farines animales à 8000 km est une hérésie totale !