Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ce qui est intéressant c'est que cette proposition de loi est portée aussi bien par la droite que par la gauche. Signe que tout l'éventail politique ne comprend absolument rien de ces enjeux. @remypointereau

une vieille assemblée de...sages.

Vous êtes surpris ? Dans notre France communiste c est tout ce qu ils savent faire des taxes et encore des taxes. Vivement la retraite pour enfin pouvoir quitter la France.

Exact!

Perdre son temps à élaborer une proposition de loi permettant de ralentir un flux économique en créant une Taxe @RafikSmati en France nous la suprématie c’est la Taxe https://twitter.com/rafiksmati/status/1009718985976434689 …

C'est vraiment grave,ils sont toujours au 20 ème siècle Écoutez @RafikSmati !

Et les colis commandés par courrier postal, taxés aussi peut être, Les sénateurs seraient ils devenus séniles ?

En effet Macron poudre de pinlerppin

quand tu cours après le fric.. parce que t'es au bout du rouleau tu réfléchis plus... tu prends tout ce qui passe sans réfléchir aux conséquences, pourvu que ça remplisse ton panier..percé ..la France qui n'a encore rien compris aux lois de l'économie de marché

C’est vrai la mer au pied du fort n’est pas assez grande !

... la liste... des sénateurs concernés par l'amendement de l'Article 27 proposant la création d'une taxe sur les livraisons liées au commerce électronique au profit des territoires signataires d'une convention « OSER » pic.twitter.com/819rG8U9Ig

Pourquoi le commerçant traditionnel doit être taxé, doit payer ses charges et salaires, et faire face à une concurrence déloyale sur le net ???? J'ai pratiquement toujours ete d'accord avec vous mais pas sur ce point.

#FortdeBregancon Une piscine hors sol ne coûte pas trop cher, mais ce n’est pas appropriée pour un château. En tout cas, comme l’a dit @RafikSmati sur #Twitter c’est juste pour faire diversion : « Ne tombons pas dans leur piège (…) » https://twitter.com/LydiaGuirous/status/1009678533508190208 …

Excellente analyse de @RafikSmati https://twitter.com/RafikSmati/status/1009718985976434689 …

C’est à se demander quel est le niveau d oisiveté de certains sénateurs juste occupés à faire du gras qui paralyse leurs neurones pour être à ce point à côté de la plaque en dehors du siècle avec recette usée de tout taxer vision 0/10

Tout est taxable et tout doit être taxé !!! Sauf la connerie car ces gens là paieraient très cher....

M. Smati, message en MP...

Oui mais en attendant leur disparition ils nous font ch^^^

Des taxes toujours des taxes. Les politiques ne savent faire que ça inventer des taxes. Lamentable !

Des "dirigeants" ?? Ah bon ? Rectifions : " commerçants-administrateurs". Me vient tout de suite en tête la chanson d'ABBA : "Money, money ...always sunny ... in the rich man's world.."