Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


OUI sauf si on vous complimente... (à moins que vous la connaissiez avant...) Mais pas grave, merci pour votre mail et je vous contacte rapidement, avec plaisir https://twitter.com/RafikSmati/status/965299166116270087 …

Est ce que une renaissance française peut elle encore de faire dans un remake de 1789?

Je ne réponds à aucun compte sous pseudo. Je vous invite à me contacter par e-mail avec votre vraie identité : Contact (arobase) rafiksmati (point) com

Bon pour être honnête... je suis pris à mon propre piège Mais j'attendais une réponse de Rafik pas de Philippe

Vous pouvez le faire ? OUI https://youtu.be/z444GQ4oAbY 

La langue est un vecteur culturel - politique - économique ; il faut effectivement connaître le Chinois - de même la francophonie doit être un des fers de lance de la France c’est un des axes majeurs de @ObjectifFrance avec @RafikSmati https://twitter.com/fc_actu/status/950435582521602049 …

Oui

#Média Retrouvez @RafikSmati dès 17h30 sur @CNEWS pour l’émission #Lesvoixdelinfo #ObjectifFrancepic.twitter.com/KFdo7M2UlK

#Média Retrouvez @RafikSmati dès 10h sur @LCI pour l’émission #RepubliqueLCI #ObjectifFrancepic.twitter.com/Cmy9Ux5ApM

Je vous rassure : ces coups bas nous arrivent déjà, notamment de la part de certains supposés "amis". Eux sont dans la panique. Nous sommes dans la dynamique.

consommateur, électeur ... un même "personnage" ... impulsif et versatil.... #PouquoiJeVote #PourQuiJevote ? le temps de la pédagogie est venu @ObjectifFrance @RafikSmati pic.twitter.com/7GIkxPRsma

Le temps joue d’autant contre nous qu’après 5 ans de Hollande, l’élection de Macron peut nous être fatale...

j'abonde aussi

Superbe. Elle m'a scotchée.

Et une très belle voiture!

Stop le nihilisme

@LaRepubliqueLCI avec @RafikSmati demain matin. @ObjectifFrance à l'antenne pour commenter notre actualité.pic.twitter.com/U1tqpxwKwt

C'est louable, mais les coups bas viendront, car l'être humain est mauvais...

Ça reste une pipelette, une opinion sur tout, tout le temps.

Merci de votre soutien. En effet, la vieille politique politicienne, les coups bas, les critiques stériles... tout cela ne m’intéresse pas ! Si je me suis engagé, c’est parce que je crois encore en la possibilité d’une Renaissance française. Hélas, le temps joue contre nous. https://twitter.com/brira38/status/965216545981988865 …