Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Excellente clarification de @RafikSmati !! A diffuser largement ! https://twitter.com/RafikSmati/status/911271930438832128 …

#Melenchon serait le1er opposant à #Macron Il est sûrement le+bruyant @RafikSmati ne serait-il pas l'opposant le+construit et le+argumenté ? https://twitter.com/RafikSmati/status/911271930438832128 …

on sait parfaitement que #Macron n'ira jamais à l'encontre de la Loi Rothschild qui enrichit depuis 1973 ceux qui l'ont installé au pouvoir

Exactement ! nous ne sommes pas dupes et il est effarant de voir que la France est aux mains d'un incompétent narcissique etc plus de mots..

Emmanuel Macron: "gouverner c'est faire croire". Excellent résumé de son projet, càd le flou comme son mentor, du vide, de la communication.

À ma TL ! merci de vous abonner à @RafikSmati vous ne serez pas déçu ! des tweets lucides et convaincants ! il est incontournable !

Gouverner c’est prévoir ! avec #macron «  gouverner c’est faire croire «  Bravo Rafik c’est tout à fait ça ! belle analyse comme dab !

Rafik Smati c'est le new Zohra Bitan non ?

@nicolasredier @ndoucerain @BSoubelet1 @RafikSmati https://twitter.com/Boursorama/status/910510015986982913 …

il se comporte comme un gourou et le EN MARCHE ont tout d'une secte

belle formule "gouverner c'est faire croire"

Oui, le pays manque de pols courageux qui "seraient" hué, moqués mais qui prendront leurs responsabilités :) il est très intéressant!

Avec #Macron gouverner c'est faire croire et si on ne croit pas on nous y oblige.

Smati est l'avenir de la droite. Lui n'a pas peur de dire les choses et d'affronter de face la mascarade Macron

Macron met le feu à une poudre qui ne brûle pas, mais qui stérilise les esprits: la poudre de perlimpinpin.

Rafik Smati pointe là où ça fait mal comme d'habitude. https://twitter.com/RafikSmati/status/911271930438832128 …

Apportez de vrais arguments. J'attend.

Si c'est la réalité pour les aides , apportez des arguments. J'attend.

Vous vouliez écrire 1950 je crois ...

C'est drôle. Je m'attendais à cette réponse. Les gens sont svt prévisibles ds ce genre de situation. Sinon pr les aides c'est la réalité.