Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


#rafiksmati Je crois que l'objectif de ce gouvernement est de rendre le pays de plus en plus soumis aux banques. Augmenter la dette est ainsi un de ses objectifs.

je crois que vous avez zappé la partie du discours du PR....

Ah bon ? L’abandon de la taxe d’habitation faisait partie de vos ID ? L’ISF ok, on vs sait attaché au sujet ms pour le reste, je ne vois pas. #Macron a fait de la société civile son accroche, ok dans la com mais pas dans les faits. Sa team était composée que d’ex apparatchiks PS

Et sa femme, éphémère ministre des Armées, recasée à la Banque de France...Elle est pas belle la vie!?!?!

Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Nos idées ont gagné la Présidentielle

S'ils avaient confiance dans les résultats de leur politique il ne refuseraient pas de participer à l'expo Universelle!!!! Ils ont peur que la France ne soit pas en état économiquement! La participation aux jeux Olympiques est une grave erreur!!

Bonjour @valcharc:FAUX! En économie, @RafikSmati est aussi Charlot que les autres candidats qui prennent les Français pour des cons qu'ils ne sont pas en économie! Il préfère augmenter la TVA de 2 points plutôt que d'appliquer "La Méthode de Gestion par "Le Révisionnisme économiQ pic.twitter.com/Q04f2E23AY

Il faut avoir le pied marin lorsque les vagues sont fortes. Bienvenue à bord @FGoulard56, nous gardons le cap avec la capitainerie @RafikSmati @B_Soubelet @ObjFrance83 @ObjFrance56

Je vous souhaite d’y arriver. Car ceux qui ont cru, comme @DenisPayre par exemple, pouvoir associer des politiques aguerris à des démarches pragmatiques citoyennes, ont échoué.

Dans le mille avec Rafik Smati. Objectif France = Objectif réduction des déficits. Banco! https://twitter.com/RafikSmati/status/955559526794715141 …

Votre contradicteur, décomplexé, assume de dépenser pour ces bons soins de l argent qui n est pas le sien et donc de livrer une dette à rembourser par ses enfants. Regard fuyant, sourire gêné mais satisfait. Un cas classique : obsédé par son pouvoir d achat.

@ObjFrance78 : Je ne comprends pas votre message, @RafikSmati est contre NDDL et s'est justement abstenu de critiquer Macron là-dessus (et ce fut l'un des rares à droite à ne pas tomber dans ce travers...) :)

Rien n’est acquis???? Mais si, la persistance et l’aggravation de tous les déficits publics et de celui, abyssal, du commerce extérieur!! Je croyais du reste que Macaron s’en occupait lui-même, vu l’urgence. Sed clavus clavo ejicitur!! Hodie, Versailles!

Non mais à Versailles il a pris connaissance de ses discours pour Davos... c’est qu’il faut apprendre par cœur c’est du boulot...

"#ChooseFrance" aura plus de mal à passer avec ce rapport.

Opposer l’ancien monde et le nouveau monde, c’est très macronien... En ce qui nous concerne, nous allons rassembler le meilleur des deux mondes.

Rendre la France attractive ? Banco, M. le Président ! Mais alors ayez le courage de vous attaquer vous à la racine du mal, à savoir aux déficits publics. C’est moins glamour que Versailles, mais là se trouve la vraie clé de la compétitivité de notre pays. http://w.lpnt.fr/2188629t 

Ça y est, vous raisonnez en ancien monde en intégrant ceux « qui ont été » pensant prendre davantage de lumière @RafikSmati Pas certain que vous ayez fait le bon choix. Je ne mets pas en doute sur les qualités de F. Goulard mais vos motivations #warning https://twitter.com/rafiksmati/status/955438856014323714 …

...pour #NDDL mauvaise pioche... ...«moderniser» un aéroport aussi proche d’une ville c’est préférer les grenouilles de #NDDL à l’espèce humaine dans l’axe des pistes de #NantesAtlantique ...et en plus, la décision de #Macron est une décision purement politique

Ah ah elle "assume" de refiler la dette publique à ses petits-enfants. Et la charia aussi, et ils la remercieront.