Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ce n'est pas un risque, il a clairement annoncé qu'il voulait le faire. Donc tu vas manifester contre un président que tu soutiens par ailleurs ? Tu n'es pas cohérent. Je vais finir par croire que tu es un troll !

Le mâle blanc seul rescapé, emporté par ce discours historique qui applaudit depuis sa cité ou il a grandi..pic.twitter.com/qfaCJMgEmi

Je t'accorde le 1er point (SNCF). Pour le reste c'est du pipeau. La France a besoin qu'on réduise la dette publique, les dépenses de l'Etat, qu'on liberalise l'économie, qu'on consolide le système de retraite. Macron ne fait rien ou quasiment rien de tout cela. Il joue du pipeau

Choquant! Jusqu’où vont aller ces provocations Jupiterienne ?

Je suis conscient du risque concernant la #PMAsansPère Seras-tu à la prochaine mobilisation citoyenne de @LaManifPourTous ?

Un homme orchestre est un homme, pas un orchestre. OK je sors....

Ce sont 2 Dalton

Commentaire de Mr macron totalement déplacé choquant depuis quand faudrait il s excuser d être de telle ou telle couleur de telle ou telle adresse sur notre hexagone qu est ce que cette saillie verbale veut dire? Que cache t elle? Heurtant

Qui faudrait-il soutenir sur le dossier SNCF ? Qui soutenir dans le dossier NDDL ? Dans le dossier sur la méritocratie ? Dans le rétablissement du Service Militaire ? Dans la diminution du nombre de parlementaire ? Qui ?

Exactement !!!

Il fait bien plus que ça Jean. Alors que Luc Chatel, ministre de #Fillon, cherchait à flater la Mamouth, Blanquer fait enrager les pédagogistes. Pas seulement à cause des rythmes scolaire que Chatel trouvait très bien, ne critiquant que la mise en oeuvre.

Tu soutiens aujourd'hui Macron. C'est sûr, c'est top ! Tu auras bientôt la #PMAsansPère. Tu es complètement incohérent.

j'ai bloqué Etienne pour couper court à ses délires car sinon il en aura pour des jours voire des semaines !

Macron mâle blanc n°1 jette aux orties le #planbanlieues de Borloo mâle blanc n°2 ! Macron voit le mâle partout !

Pas clair mais pas besoin de davantage d'explication.

Il a eu mon soutien pour la simple et bonne raison qu'il était le pire des candidats à l'exception de tous les autres. #Fillon a eu tort de ne pas s'engager pour l'#Abrogation de la loi #Taubira Son idée de "corriger" le volet filiation ne tient pas debout.

Oui et dans "mort de rire" il y a "mort" Quand quelqu'un est libéral libertaire il n'est pas plus libertaire qu'est mort celui qui est mort de rire. Tu veux d'autres exemples ou c'est clair ?

Macron nous expliquera sans doute que le Male Blanc est si con, qu'il se commande pour lui même un rapport fait par deux blancs sur un truc qui concerne pas les Blancs, selon lui: la banlieue. Mais sa femelle blanche lui dira de pas dire ca s'il veut pas passer pour un couillon

C'est injurieux envers Mr Borloo ... mais je pense qu'il avait prévu tt ça !!

deux mâles ????