Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Par exemple ça : http://www.histoireebook.com/index.php?post/Goodrich-Thomas-Tempete-infernale …

Pour les retraitéspic.twitter.com/8dgNWBXRSq

Cela démontre que des pays de l'UE sont au dessus des autres...qui se taisent....

@QuiDerange @jeancayeux @gilquoistiaux @RafikSmati @intwittoveritas @RemyBuisine @Gauchrep @RemynouLeChat @memoiretrauma @PerrineST @Steph_Roy_ @Sdemarquet @sandrella @SamiaGhali @YvesPDB https://twitter.com/Infosplanetair/status/1087719089504747528 …

Une phrase très sage.

Une belle histoire de la langue française ! Mais nous acceptons continuellement des termes anglais, et à ce train là, la francophonie sera une anglophonie... Je suis sûr que les étrangers seraient bluffés de voir la promotion de nos produits en français, par ex.

Il a incité les Français à être "moins socialistes". Puisqu'il est américain, il donne au terme "socialiste" son sens américain, il nous invite donc à abandonner notre système de protection sociale puisque pour lui c'est du socialisme

Ce n'est pas ce qu'il a dit l'américain !

Sur le site d'Objectif France : http://www.objectif-france.org/  à voir également l'ADN d'Objectif France. Et l'on peut aussi adhérer.

Où participer ?

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/allemagne/relations-bilaterales/traite-de-cooperation-franco-allemand-d-aix-la-chapelle/ …

C’est notre objectif, que Votre Voix soit entendue! C’est Votre Grand Débat! N’hésitez pas à nous contacter. @ObjectifFrance @RafikSmati https://twitter.com/RafikSmati/status/1087725292804808705 …

Ça devrait assez bien résumer la situation et apporter des éléments : - réaffirmantion d'un partenariat privilégié - harmonisation d'une ligne servant de sillon pour unifier dans les domaines de l'environnement; l'énergie; etc https://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/diplomatie-defense-economie-ce-que-prevoit-le-nouveau-traite-franco-allemand-1617161.html …

pic.twitter.com/2ZVapi69Lj

@RafikSmati créez votre profil @ChangeFrance pour répondre aux pétitions que nous vous adressons : http://change.org/changez2017 

Des références sur ce « génocide » ?

Vous avez sans doute raison cher monsieur mais pendant des décennies vous laissez l'industrie polluer en toute impunité et quand ça sent le roussi vous venez culpabiliser le citoyen ordinaire... Ça et la crédibilité...

Oui, en faisant marner des turcs qui vivent comme des bêtes à 200€ par mois. Ich kann Deutsch ein bischen, und Ich liebe Deutschland. L'Allemagne a subi un génocide après la "libération" jusqu'en 48, il faudrait en parler.

La France est détruite depuis au moins 30 ans (J'ai 53 ans, et je constate son déclin depuis que je travaille). Ce traité participe de cette destruction, après celui de Marrakech, et la liquidation de tous les actifs du pays.

La faute à la glu, voir de Rugy