Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Rafik Smati sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Rafik Smati à se présenter

Pour permettre à Rafik Smati de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Rafik Smati mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Rafik Smati, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Rafik Smati :





Dernières informations sur Rafik Smati (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je comprends la déception de Retailleau, il est directement concerné par la décision et l’effet que cela provoque sur sa région. Mais vous avez raison. Il faut trouver une autre solution comme le dit si bien Rafik Smati.

Juste la réalité... logique, @VirginieCalmels vient de la société civile... tout comme Rafik Smati, Bertrand Soubelet... cc @ObjectifFrance https://twitter.com/AvecCalmels/status/956064432882442241 …

Ça date de 2014.. http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/20/25002-20141120ARTFIG00099-nicolas-dupont-aignan-propose-de-rouvrir-cayenne-pour-les-djihadistes-francais.php …

@lesRepublicains @ObjectifFrance @RafikSmati @laurentwauquiez https://twitter.com/tontonflingr/status/956052759542935552 …

A l île du diable ...

Qui est Rafik Smati? @valerieboyer13

Les juges sont relaxes …………

Les outils sont là. Les moyens manquent et surtt surtt absence de détermination des autorités ! !!! Ms oui, ds le déni de la réalité, la situation n'a js été aussi belle!

Cela fait plusieurs décennies que ces dysfonctionnements s’amplifient. La conséquence est grave car les FDO n’osent plus faire leur boulot car elles n’ont plus confiance en ces magistrats idéologues. Pas de respect sans retour de fermeté.

Ministre de Macron c'est tout

Et l'endormi @gerardcollomb , il fait quoi? Ministre de l'interieur.. c'est ça?

Dans le même temps Moix insulte le président de la République, en se prétendant intelligent. Ca laisse rêveur. De Gaulle disait qu'un intellectuel qui se fourvoie est doublement fautif. Pour lui même et pour ce quil sème.

Monsieur Smati les français ont pensé bien voté c’est le changement dans la continuité les jeux ne vont plus

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/15/juger-les-djihadistes-pour-intelligence-avec-l-ennemi-la-fausse-piste-de-marine-le-pen_4950903_4355770.html …

Ils le savent bien je crois...

Raison de + pour retweeter

L'idée est d'isoler le plus loin possible les individus dangereux, parmi lesquels les "radicalisés". Par Outre-mer, nous entendons aussi Kerguelen ou n'importe quel territoire éloigné, pas simplement les DOM-TOM les plus peuplés auxquels on a l'habitude de se référer :)

Intelligence avec quel ennemi .... puisqu'on lui vend de l'armement ;-)

Pourquoi on outre-mer?

Vous devriez vous intéresser à Objectif France de Rafik Smati. Un mouvement frais, visionnaire et engagé, avec du beau monde. Lancement bientôt du comité Bordeaux ;) https://twitter.com/dumonteilbruno/status/951885089092390918 …