Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Les journalistes parisiens ont du mal à comprendre @NPolony @NicolasDOZE @UPR_Asselineau

Car nous sommes dans le même bateau sur ce sujet et sur cette élection, mais ce n’était pas forcément le cas en juin où DLF passait.

Bourdin quintessence du journaliste raté aux ordres de l’oligarchie et Philippot parangon d’arrivisme sans fondement idéologique font de l’occupation médiatique pour endormir le peuple et le détourner de son avenir qui est de recouvrer sa souveraineté av Asselineau #UPR honnête

Avec l'UE, le droit du commerce passe toujours avant les droits de l'homme. On le sait, on le constate sans cesse. Une seule solution : #Frexit avec @UPR_Asselineau http://multinationales.org/L-Europe-principal-obstacle-sur-la-route-d-un-traite-international-contre-l …

@UPR_Asselineau @UPR_Officiel @UPR_en_bref #Frexit #Brexit https://twitter.com/RTenfrancais/status/955153554439856133 …

Tant qu'un nouveau référendum ne sera pas organisé, Le resultat de celui de 2005 primera.

En gros si il n'y a pas de débat ils partiraient, et si il y avait un débat honnête ils partiraient aussi. Reste plus que le débat malhonnête...

Votre constat est juste, mais il est le seul à avoir tribune ouverte. Malheureusement

Oui courage fuyons! Oui c'est stérile mais c'est toujours marrant de mettre un FI ou un FN devant ses contradictions... Ils se ressemblent au final! ;)

Cette discussion étant stérile, ce qui ne me surprend guère, je préfère y mettre un terme avant que la CIA ne s'y intéresse de trop près. Salut.

C'est bien entendu scandaleux. Maintenant, pourquoi a-t-il fallu attendre ces derniers jours pour que François Asselineau cosigne le beau texte qu'il a publié avec @dupontaignan?

Normal lupr n'a aucune influence : elle n'a aucune légtimité

Le fond, il est là : vous divisez les souverainistes inutilement. @dupontaignan a obtenu 4,8% des voix aux présidentielles. Il est raisonnalbe de penser que si @UPR_Asselineau l'avait soutenu, nous aurions obtenu 5% et donc le remboursement des frais de campagne.

@tsipras_eu quand je disais aux gens autour de moi comme @UPR_Asselineau que c'était un pantin qui ne changerait rien,on me crachait a la gueule de rage

Obligation légale de la présidentielle puis 0. D’ailleurs 0 pendant les législatives alors qu’on présentait le plus grand nombre de candidats !

1%.... puissiez vous dire vrai...l espoir....

Bah voyons. Une vérité factuelle est une querelle selon vous. DLF était d’ailleurs une branche de l’UMP et est de facto autonome après la création de l’UPR mais cela a peu d’importance par rapport au fond.

Exact..!

Monsieur Asselineau s'installe doucement mais sûrement dans le paysage politique pour un réel avenir en France

Ce qui est lamentable, c'est de se dire le seul "pro frexit" et de tout plagier sur @UPR_Asselineau . #fakenews #bourdin #ggrmc