Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


J'avais demandé à @f_philippot dans le cadre de sa 2ème FAQ s'il voulait, en cas d'arrivée au pouvoir, soumettre le Frexit à un référendum. La réponse est la même que @UPR_Asselineau, n'en déplaise à ses fans. Pas de référendum en cas d'élection, histoire qu'au moins il arrive.

C'est certain mais en attendant cela participe à la division et retarde le jour de la libération. Lui qui veut un #FREXIT organisé, il part déjà dans d'autres directions et sans expliquer en quoi il est organisé. A suivre.

L'état français toujours travaillé pour son impérialisme (beaucoup moins depuis que c'est une république), il urge que vous ouvriez un livre d'Histoire. Sinon vous êtes quoi ? Fonctionnaire grâce à l'UE ?

Un peu égocentrique ?? Proclamer la souveraineté d'un pays en sacrifiant des milliers d'emplois au passage c'est pas égoïste ça ? Puis je vous rappeler que les frontières françaises ont toujours été ouvertes et que la France est historiquement humaniste et ouverte d'esprit

Faut arrêter avec Asselineau, il a pas inventer la fronde contre l'UE...

Pas que

L'Europe sous domination française oui, la France sous domination étrangère, non

Au nom de la liberté d'une nation française unique et de la continuation de son Histoire et de son existence. Et vous trouverez autre chose. C'est un peu égocentrique d'avancer de genre d'arguments.

Lutter contre l'évasion fiscale tout en restant dans l'UE ... Autant lutter contre une fuite d'eau en écopant avec un sceau, avant de traiter la fuite... Dans ce cas précis, la fuite vient de l'article 63 du TFUE. @UPR_Asselineau le dit depuis plus de dix ans. #Frexitpic.twitter.com/bUKpTX8amn

Souveraineté au nom de quoi? Et surtout une souveraineté avec quelles conséquences ? Comme des milliers de français , mon boulot dépend de l'UE, et même si elle est loin d'être parfaite et qu'il faut la changer, votre "souveraineté" me mettrait à Pile Emploi, du coup basta

tiens donc zemmour ! manquerai plus qu'il vante les analyses de francois asselineau et de l' #upr ce vieux singe https://twitter.com/Planetes360/status/932700072999088128 …

C'est constructif pour retrouver la souveraineté française.

Cet été j'ai pris la route des vacances par la national. Quand j'ai appris par le biais d'une conférence @UPR_Asselineau que l'un des actionnaire (environ 30%) des autoroutes den'est autre que le Qatar. Ils n'ont pas besoin de mon argent ces gens là. IL FAUT RENATIONALISER !

Et alors, le fait que ce slogan soit répété en boucle par certains le rend faux ?

@UPR_Asselineau que pensez vous de cette politique européenne ? https://twitter.com/Gilles_Lebreton/status/931567633253654528 …

C'est logique ça et super constructif ... Je suis vraiment étonné que Macron ne les invite pas pour porter haut son projet pour l'Europe #oupas

"Le parti qui monte, malgré le silence des médias". On connait la chanson

et @UPR_Asselineau, président d'un parti beaucoup plus significatif, c'est pour quand ?

Le représentant d’un parti d’environ 30000 adhérents et ayant obtenu plus de 330000 voix aux présidentielles n’est pas convié ? Est-ce un oubli malencontreux ? Ou Emmanuel Macron aurait il peur de se retrouver face à François Asselineau ?

@UPR_Asselineau le seul parti qui va au fond des choses.