Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Tu rigole ! Ils votent pour l'immigration au Parlement européen, il ne faut pas croire ce que raconte les médias, j'espère aussi qu'il vont couler mais malheureusement Philipipo va les remplacer

M. Schulz , l'homme le plus dangereux d'Europe.

Ah moi aussi et à 3 heures du matin ça énerve .

@UPR_Asselineau Il faut lui posé la question directement ,les médias l'ignore il va surement avoir le temps de nous expliqué sa vision du système de réserve fractionnaire ;)

Je sais que beaucoup d'entre vous suivent François Asselineau et que celui-ci fait des vidéos où il répond aux questions. Je serais curieux de connaître son opinion sur la possibilité d'un effondrement catastrophique de l'économie...

Cest la perte de souveraineté qui a mené à la perte d'identité.

#balancetamafia @afpfr @RT_com @AfrikInfo @LaREM_AN @deputesPCF @FiAssemblee @dupontaignan @UPR_Asselineau @Bondamanjak @Senat @AssembleeNat Qui sont véritablement derrière les attaques terroristes en France, Europe Afrique entre 2011-2017? @AFPusa @BBCAfrica @news_ghana https://twitter.com/eustache_luigy/status/941846160184025088 …

Nique ta m..... Schulz nous on en veut pas .

RT @eustache_luigy: @LaREM_AN @ebothorel @PaulaForteza @afpfr @FiAssemblee @deputesPCF @UPR_Asselineau @dupontaignan Terrifiant!!! https://www.democracynow.org/2017/12/15/headlines/rwanda_accuses_french_military_of_complicity_in_1994_genocide …

..commentaire du mr schulz dans ce documentaire à cet instant :" https://youtu.be/rLNS-Pf5FuY?t=596 … … " - moi en tant que mickaël, je souhaite que Mr Asselineau soit Président De La République Française car c'est le Seul, l'Unique, Le Vrai, merci.

Terrifiant!!! https://www.democracynow.org/2017/12/15/headlines/rwanda_accuses_french_military_of_complicity_in_1994_genocide …

Il me semble que l'idéal serait d'arranger ça avec le service presse. https://www.upr.fr/plan-du-site/contacter-service-presse …

Vous avez parlé quand asselineau et passer sur la web TV insoumise

Juste l'abrogation par la FCC d'une décision de 2015. Les véritables ennemis de la neutralité sont les GAFAM qui font leur loi dans l'arbitraire total. Ils sont menacés de se voir imposer des obligations de service public par l'administration Trump. https://theintercept.com/2017/07/27/steve-bannon-wants-facebook-and-google-regulated-like-utilities/ …

L'Union européenne est une «dictature» : François Asselineau explique po... https://youtu.be/sQCNjqb0j3k  via @YouTube

Ah ouais, merci, c'est tout de suite bien mieux !

Nous voulons une Europe des Nations Unies, pas des États-Unis d'Europe !

Organisez-vous sur les media alternatifs (Facebook, twitter,...) en ayant une vraie stratégie d'acquisition. Profitez de la venue de nouveaux entrants dans les media (comme @RTenfrancais ). Ciblez les partis en fonction de leur actualité pour piquer leurs adhérents.

USE ça aurait une bonne consonance avec les intoxiqués des USA , mais ça collera très mal avec l'histoire de France .

https://www.youtube.com/watch?v=_Vo5KyftrS4 …