Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Osons causer reprend l'argumentation de l'@UPR_Asselineau sur l'UE https://youtu.be/T5OGRJXrkAk  via @YouTube

Ayant fait une licence d'histoire avant ma licence de droit, je pense connaître un petit peu la méthodologie historique. Se servir d'éléments non sourcés pour servir ses opinions n'est que de la propagande.

l’annonce plutôt que le teaser ! Sinon à quoi sert le drapeau de la francophonie aux côtés de @UPR_Asselineau ?

Et oui malheureusement on en est là en France. Les lumières sont très loin @NPolony @NicolasDOZE @UPR_Asselineau @laurentwauquiez @marcfiorentino

"de nombreuses personnes qui n'ont pas la parole dans les médias mainstream" On devrait, donc, prochainement, découvrir @UPR_Asselineau sur @LeMediaTV ....?! https://twitter.com/LeMediaTV/status/954859423150804993 …

Je me demande si les propageurs de nouvelles non validées par l’Etat tout puissant et reléguées par les apôtres médiatiques parisiens ne devraient pas être flagellés en place publique @Polony_tv @NicolasDOZE @laurentwauquiez @UPR_Asselineau

En fait, ce n'était même pas un "référendum" à proprement parler, mais une consultation populaire. Qui ne ciblait même pas la population directement touchée par #NDDL. Donc consultation malhonnête et truquée. Nullement comparable à 2005 qui était un réel référendum.

[rappel] François #Asselineau " Je veux un #Erasmus planétaire " #Enseignement #Avenir #Jeunesse #Monde #FREXIT #UPR http://www.letudiant.fr/etudes/francois-asselineau-je-veux-un-erasmus-planetaire.html …

J'avais raison.

Macron a bien créé un parti avant la présidentielle 2017, aucun n'a gagné une présidentielle sans parti lors de la 5ème république : http://huffingtonpost.fr/2017/02/08/et-en-marche-devint-un-parti-politique-comme-les-autres_a_21709740/ …

L'espoir, certes l'espoir aide à vivre mais il ne suffit pas pour changer une condition. Seule la lutte peut le permettre !

Conférence « l’Europe qui protège » ouille, deux mots qui vont mal ensemble... Y-allez-vous? @UPR_Asselineau @UPR_Officiel @CH_Gallois ? #upr #frexitpic.twitter.com/zS8htx7uh6

Tous les énarques ne sont pas à mettre dans le même panier. François Asselineau par ex. Il aurait pu rejoindre un banque ou une multinationale, et bien il a choisi d'être au service de la France. A tel point qu'il a créé un parti en 2007 seul contre tous, quasi. Et il continue

Contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à troller et à faire de l'attaque ad hominem sur twitter.

Je n'ai pas besoin d'analyse personnel. Je vais avant tout continuer à m'informer et à diffuser sur twitter.

Je suis très informé, c'est pour ça aussi que je n'ai pas voté pour un parti qui propose une autre Europe comme DLF lors de la présidentielle 2017. Si j'aurais été un rigolo, je n'aurais pas autant d'abonnés sur mon compte twitter.

ENTRETIEN N°56 #Macron - #Brexit - #Trump - Corées ... @UPR_Asselineau https://www.youtube.com/watch?v=AFrsCye4SBQ&feature=share …

il va falloir que vous veniez un de ces 4 dans le Rhône Monsieur Gallois. Seuls sont venu MM. Asselineau et Brousseau. J'en parle à mon délégué et militants...

Avez vous pu quantifier, à la louche, le nombre de personnes qui ne sont pas adhérentes de UPR ? Bravo à l'équipe UPR !

pic.twitter.com/WJYo8zfPvK