Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Non c'est encore François Asselineau qui avait raison ! Le meilleur analyste politique de France upr.fr

Seul François Asselineau #UPR a parlé des GOPE . Les médias continuent à nous le cacher !pic.twitter.com/4leYPURw1X

La liberté c'est aussi le FREXIT! Mais @UPR_Asselineau est interdit sur Europropagande1 comme l’était Charles de Gaulle sur Radio-Paris.

Il n'y a pas equilibre entre l'excédent allemand et les deficits espagnols et italiens une partie des fonds quitte la zone euro !

DLR car naïve en politique (2 ans), 1 an à SP où j'ai appris des choses, mais pas d'accord sur nucléaire ensuite tout compris à UPR ! Frexit

Tu t'es fait endormir copine mais tu t'es réveillée quand d'autres dorment encore avec les soporifiques "Changer l'Europe" "Autre Europe"pic.twitter.com/HfCv9DiiwH

Hypocrisie, car il refuse de sortir de l'UE qui est responsable du désastre de notre Pays, F. @UPR_Asselineau : frexit depuis 10 ans

C'est ce sur quoi nous alerte @UPR_Asselineau depuis des années. Bienvenue au club.

La "copine" est tombée sur militants SP : autre Europe. A la question Frexit ? "on va pas s'isoler". Ensuite, mes dons à SP, ne pas oublier

Elle sait que je suis à UPR depuis 5 ans, pour le Frexit. Et vu ce que fait Macron, elle a compris que médias et sondages manipulés.

Je pense que les électeurs commencent à réaliser certains choses David C. Ne leur jetons pas la pierre. Une voisine m'a interpellé hier soir

Entretien d'actualité n°51 avec François Asselineau http://dlvr.it/Px4XxJ 

Nous avons donc à l'extrême droite, le souverainisme et le libéralisme à gauche... La propagande suit sa route (en marche ?).

The Lord said : "Allez et ne pêchez plus" @wildbull0405 @maya47000 @Bellatrechekam @BarackObama @UPCaen @UPR_Asselineau https://twitter.com/Paulhus45/status/922272370932506624 …

Zone #Euro, soldes target : Reprenant les analyses de l’UPR, le site Business Bourse s’affole. via @UPR_Asselineau https://www.upr.fr/actualite/zone-euro-divergence-soldes-target-saccroit-inexorablement-entre-lallemagne-litalie-reprenant-analyses-de-lupr-site-business-bourse-saffole …

MAGNIFIQUE AFFICHE ! JE FAIS SUIVRE ! MERCI A VOUS !

Ça fait 60 ans que la nouvelle europe doit changer, donc sortie UE avec @UPR_Asselineau et on s'en portera bien mieux

Vidéo : François Asselineau : « Mais où est passée la République française ? » http://ift.tt/1D6pYsK  #replay

Vidéo : François Asselineau : « Mais où est passée la République française ? » http://ift.tt/1D6pYsK  #replay

Vidéo : François Asselineau : « Mais où est passée la République française ? » http://ift.tt/1D6pYsK  #replay