Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je crois Monsieur @f_philippot que vous avez la mémoire courte. Pdt des années vous avez dit que le #FN n'était pas d'extrême droite. Vous avez même défendu toutes ses différentes versions sur l'UE et l'# (21, voir sur youtube). Et maintenant copie/colle discours @UPR_Asselineau.

Le "PIRE UPR" essaie simplement de vous expliquer que votre "stratégie" sur l'UE est une voie de garage assurée, ou, pire encore, un retour aux tensions entre états européens. Ne pas le voir est être naïf. Mes salutations malgré tout.

Mr Mélenchon est avant tout un maçon du Grand orient , donc cimenté à l' obéissance de ses maîtres . Les mots insoumission et indépendantiste n' ont aucune place dans ces ordres luciferiens.

Vous devrez donc quitter l'UE par art 50, puisqu'il faut l'accord des 26 autres pour renégocier les traités, dc ça n'arrivera pas (26 prêts à se plier aux intérêts français, impossible). Et pour votre autre union, il faudra que Italie et consorts fassent pareil. Bon courage.

Le radeau de la méduse, on vous imagine bien drapés dans des guenilles, le regard perdu cherchant une Union Européenne qui vous a mâché le temps utile puis vomie. Et dans votre sombre fin, vous continuez à refuser ce qui nous sauverait tous : Le #Frexit avec @UPR_Asselineau

Et bien dis donc, si avec ça le peuple français parvient à retrouver sa souveraineté, ce sera un miracle. Vous êtes complètement perchés quant à la réalité des textes, des peuples, des rapports de force, des intérêts nationaux, économiques, etc. Rien que l'étape 1 capotera.

@f_philippot est une pâle copie de @UPR_Asselineau , tout du moins la face visible de l'iceberg... Car en sous main, il utilise les mêmes ressorts rouillés que le FN... Ceux qui aiment la France doivent ouvrir les yeux, le FN n'a RIEN fait et ne fera RIEN ils vivent sur votre dos

J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - Hommage suite à la mort de Johnny Hallyday - François Asselineau

Hommage suite à la mort de Johnny Hallyday - François Asselineau http://youtu.be/9uT37lHNa7g?a 

Vous voudriez que je sache lire seulement ce qui vous donnerait raison, à savoir un slogan fourre-tout qui ne correspond pas: 1) à la réalité de la législation européenne 2) à votre programme détaillé 3) à vos différents tweets 4) aux discours de vos dirigeants.

Ça fera bientôt 11 ans que TOUS (ou presque) se sont tacitement mis d'accord pour faire comme si l'@UPR_Asselineau n'existait pas. C'est impressionnant. Ainsi va le réseau politico-médiatique: ou tu en fais partie, ou tu restes à la cave... Heureusement: bientôt 30 000 adhérents!

0.1%, fin de l'argumentation.

“Vous connaissez François Asselineau?” https://twitter.com/i/moments/940302816861712384 …

il me tarde !

Amusant de voir le FN dans la liste, alors que En Marche n'y est pas Prochaine fusion avec @UPR_Asselineau ?

Un "indépendantiste français" qui se réjouit du démantèlement de la France et de sa perte de souveraineté... Bref, toujours insoumis à la cause nationale, Mémé Lenchon n'a pas changé depuis son combat pour le traité de Maastricht !

@UPR_Asselineau Avez-vous des contacts avec @Nigel_Farage ? J'ai échangé quelques mail avec M. Farage par le passé: il y a des synergies. A votre disposition. #Brexit #Frexit @UPR_Officiel

Le temps nous donne raison et "rien n'est plus fort qu'une idée dont l'heure est venue". Et du courage, de la ténacité nous en avons fait preuve une fois. Nous ne lâchons rien. Libérons nous de ce machin qui broye nous concitoyens et nos communes depuis trop d'années.Frexit

Bonsoir, il y a bien un parti qui propose la triple sorti pour que la France retrouve sa souveraineté : l'@UPR_Officiel de @UPR_Asselineau si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

François Asselineau : « L’Europe c’est la guerre ! » https://www.upr.fr/conferences/leurope-cest-la-guerre-2 …