Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Lassalle sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Lassalle à se présenter

Pour permettre à Jean Lassalle de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Lassalle mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Lassalle, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Lassalle :





Dernières informations sur Jean Lassalle (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


bravo Lassalle

Bravo Mr Lassalle pour dire haut et fort ce qu’on pensé les 300000 français qui attendait certains depuis 6 heures le passage des joueurs mais sa Majesté n’a que foutre des gueux

Fête populaire ou réception privée pour le Président français? Jean Lassalle accuse Emmanuel Macron d’avoir «accaparé» les Bleus à l'Élysée quand des Français attendaient avec impatience de voir et féliciter leurs vainqueurs https://sptnkne.ws/jcZw pic.twitter.com/F3nOy2Wdxk

Deschamps l'a clairement dit hier soir en direct sur tf1.

Formations adaptées aux ressortissants et au tissu (Kedge Bachelor, école des managers, Estia, formations professionnelles en catalogue à la carte,....) : leviers économiques pour le développement. CCIT Euskal Herri bien placée dans le rancking..

Pour Jean Lassalle, les Bleus ont été accaparés par Emmanuel Macron à l’Élysée https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/video-pour-jean-lassalle-les-bleus-ont-ete-accapares-par-emmanuel-macron-a-lelysee_2855935.html#xtor=CS1-747 …pic.twitter.com/7aKFexohCJ

Jean Lassalle, une grande gueule de la politique invitée ce jeudi soir à Courcôme http://dlvr.it/Qc2DjY pic.twitter.com/yOA7I7NL0g

Lisez entre les lignes,il a un message à transmettre,c’est le message véhiculé qui est important.

j'aime beaucoup jean lasalle, comment pouvez vous me juger ? mais quand il parle des footballeurs, je trouve qu'il pinaille !!

en parfaite osmose face au cuistre !

Le président des riches reçoit les riches footballeurs et le staff, le petit peuple qui attend avec un maillot des bleus acheté la peau des fesses peut attendre !

En même temps, un "peuple" qui veut voir ce qui n'est au final que des joueurs de football (jeu de cours d'école) révèle l'immaturité de ce populo… Sinon, c'est de la vénération et ça c'est pire. Et n'y a-t-il pas plus important à débattre pour les élus que le divertissement ?

vous on vous a bien éduqué dès l'enfance à mépriser le bourgeois !

Il ne fallait pas sortir de l'état d'urgence, nous sous-estimons la menace terroriste mais transformer l'équipe de France en cible mouvante pas de problème.Exposer nos concitoyens à une menace bien réelle pas de problème.

Et voilà ,vous avez tout compris

Tout a fait Annie : s'il n'y avait que ça, encore, ça pourrait passer pour une bourde. Mais vu l'ensemble de son œuvre, relever ce fait ajoute à la cohérence du tout : Macron est un méprisable communicant sans vergogne, le genre de VRP sans gène qui met son pied dans la porte...

S’indigner du mépris d’une classe sur une autre ,c’est déjà une très bonne raison,nous sommes plus au moyen âge,nous sommes à l’ère de « liberté égalité fraternité ! »

Disons qu’il y des raisons infiniment plus sérieuses de s’indigner? Non?

Le problème c’est que Macron appartient à cette caste bourgeoise,il a été éduqué dès l’enfance à mépriser les gens ordinaires,ont lui a inculqué la méfiance du pauvre ,car au yeux d’un bourgeois,le pauvre est un lamproie qui risque de lui siphonner de l’argent .

Il vous fatigue car il est simple et près du peuple j’imagine ?vous préférerez des bourgeois arrogants et méprisent ?