Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Lassalle sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Lassalle à se présenter

Pour permettre à Jean Lassalle de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Lassalle mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Lassalle, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Lassalle :





Dernières informations sur Jean Lassalle (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et Dupont-Aignan ?

https://youtu.be/GwYEmf_D89w 

Le gros de la troupe vient des députés non inscrits #NI : @SylviaPinel, @OlivierFalorni, @JF_Acquaviva, @Castellani_ , @pacolombani, @jmclement86, #ElGuerrab, #Dubié et #Brial. La plupart des #NI sont désormais des députés d'extrême droite, exceptés @delphinebatho, @jeanlassalle

Ca ne me semble (pas) très chrétien comme réponse mépris ;-)

Oh que oui.

Tout cela donc en réaction à la peur bien naturelle de la mort, pour se rassurer, pour envoyer des soldats à la guerre sans qu'ils réalisent qu'ils sacrifient leur précieuse et unique vie, etc.

La science de l'homme est avant tout du a sa curiosité.

Tout dépend ce que l'on appelle surnaturel. Par exemple, si on est pas matérialiste, ce qui serait immatériel serait par nature surnaturel.

ne te fatigue pas avec les sceptique, ce sont des boulets, ils n'auront pas accès à la prochaine étape un peu comme des mauvais élèves qui redoublent, il veulent perdre du temps nous on avance.

Il faut savoir, du divin est par nature de l'inexplicable. Donc s'il n'y a que du naturel pas encore expliqué, c'est que le "divin/surnaturel" (genre NDE) n'existe pas. Ce n'est simplement ... Pas encore expliqué.

Si vous considérez que la mort n'est que physique, oui. Mais si vous considérez que l'esprit, l'âme, survivent à celui-ci, non.

Eh oui, car tout simplement .... On ne sait pas et vu que c'est dur d'admettre de ne pas savoir et de s'arrêter là, on cherche a remplir les trous à tout prix ^_^

le surnaturel n'existe pas, il n'y a que du naturel pas expliqué, c'est sur, mais si tu elimine le divin du réel, il y a des niveaux connaissance qui t'échapperont à tout jamais. refait un peu physique quantique par exemple.

Notez tout de même; malgré la joute verbale je respecte les enseignements religieux dans ce qu'ils ont de vertueux, dans la philosophie de vie qui peut en être (intelligemment) extraite.

Avec un peu de LSD sans aucun doute.

Simple question : il y a des siècles, des phénomènes naturels tels que des éclipses, des éclairs, des tremblement de terre, des comètes étaient vus comme surnaturels, au même titre que les NDE dont vous parlez. Ces phénomènes naturel n'ont finalement RIEN de surnaturel, non ?

Je sais que c'est difficile à admettre, mais le temps et l'espace sont des concepts qui peuvent être dépassés...

Dixit le défenseur de la logique théologique du 1er millénaire ;-) Je dis juste que j'accepte de ne pas savoir plutôt que de mettre un dieu et du surnaturel derrière tout ce qui est hors de ma compréhension.

Dès que l'on touche aux causes et aux origines de la vie, on en arrive souvent a des exercices intellectuels demandant pas mal d'abstraction… Et bien sur que le sujet fascine l'humanité depuis bien longtemps.

Donne un coup de scalpel dans ton cerveau tu verras ce qui arrive à ta conscience.