Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Marc Fauché sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Marc Fauché à se présenter

Pour permettre à Jean Marc Fauché de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Marc Fauché mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Marc Fauché, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Marc Fauché :





Dernières informations sur Jean Marc Fauché (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Les terroristes sont les idiots utiles des puissants, car ils donnent aux peuples plus haïssables qu'eux ! #terrorisme

Le fascisme a toujours été soutenu par les multinationales, sa forme "light" est omniprésente mais... sans swastika on ne le reconnaît pas !

Parfois je m'autocensure avec la certitude que nombreux sont les abreuvés de la propagande et qu'ils se scandaliseraient ! ... #Meaculpa

Le terrorisme est à la société ce que le furoncle est au cancéreux !

Si NOUS ne changeons rien, dans 100 ans Rothschild et compagnie dirigeront toujours et encore le monde... s'ils ne l'ont pas détruit !

Le "succès" d'un acte terroriste est directement proportionnel à l'ébullition médiatique qu'il engendre...