Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Sebastien Nadot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Sebastien Nadot à se présenter

Pour permettre à Sebastien Nadot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Sebastien Nadot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Sebastien Nadot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Sebastien Nadot :





Dernières informations sur Sebastien Nadot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Sébastien sort les brosses , gentil serviteur !

Jour des #vœux d'@EmmanuelMacron aux forces armées. Opérations extérieures - opération sentinelle pour la sécurité quotidienne du territoire : le général Collet, commandant la #11eBP nous a expliqué l'organisation et le rôle des militaires installés en #Occitanie. https://twitter.com/11eBP/status/954356740706971650 …

@JacquesOberti présente ses vœux aux associations, partenaires et elus de notre agglo. @Sebastien_Nadot pic.twitter.com/9KMWntvWVo

Merci également à @CabareP, Claude Raynal et @MOTILVA1 représentant @bmicouleau d'avoir été présents !

Nadot devrait émigrer au Canada , chez lui c'est une obsession !

pic.twitter.com/AEcAJ6xBww

Les lycées agricoles du #Lauragais #Castelnaudary et #AuzevilleTolosane au cœur du projet Légumicant @Occitanie @AudeCirco3 @Sebastien_Nadot Mais qu'es aquo? Réponse https://twitter.com/Min_Agriculture/status/953994954862448640 …

Un réel plaisir et privilège d’échanger, d’écouter et d’apprendre. Merci. cc @AmbCanFrance @JMaireofficiel

Excellente initiative pour dynamiser l’innovation sociale. Petit regret francophone sur le nom... #Francophonie #France #Patrimoine #Slimani @ItierCh @N_Hulot @AssembleeNat @EmmanuelMacron https://twitter.com/itierch/status/953922586613862401 …

@Sebastien_Nadot

Rencontres - hier et aujourd’hui - avec @HudonIsabelle, ambassadrice du #Canada en France. Échanges fructueux avec la nouvelle représentante de notre meilleur ami américain. #culture #Francophonie #AECG #gastronomie #Vin #histoire https://twitter.com/hudonisabelle/status/943018837368344576 …

ben maintenant nous savons où va émigrer notre Nadot national en 2022 !

@AssembleeNat : commission des affaires étrangères. Pierre Moscovici positionne l’#Europe pour imposer aux #GAFA une fiscalité #numérique « là où les géants du #net font des profits. »pic.twitter.com/NlfUV4DDf7

retour du Petit Prince des parquets , joie , bonheur !

#VerrouDeBercy : l’égalité devant le principe de l’impôt n’est pas respectée. La #justice est entravée. Quand la #loi n’est pas respectée, il appartient aux #magistrats de dire le #droit et de le faire respecter. https://twitter.com/lcp/status/953306130394025985 …

La start-up toulousaine #CityMeo lève 2,5 millions d’euros pour ses écrans connectés. #innovation #IoT #technology #ENSEEIHT #INP #Toulouse #Labège https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/numerique-midi-pyrenees/2018/01/16/la-start-up-toulousaine-citymeo-leve-25-millions-deuros-pour-ses-ecrans-connectes.html …

@Sebastien_Nadot que se passe-t-il ? le Petit Prince des parquets est silencieux ? parti au Québec peut-être ?

Malheureusement l'usage du français, n'empêche pas les pays francophones africains d'acheter presque exclusivement (y compris avec nos aides financières...) des produits asiatiques. Ils ne se se tournent vers la France que pour des financements ou pour l'immigration.

Sauf que les 40 pour cent c'est un fake grossier. Et pour les 80 km/h ça change pas grand chose (vitesse moyenne actuelle des voitures 82)

Le Français est riche et beau. Federons autour de cette richesse, défendons .C est l alternative au globish english, pour l échange la culture. Chacun de nous le porte en France et à l international. Fiers et combatifs. Toujours. #Francophonie