Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jacques Cheminade sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jacques Cheminade à se présenter

Pour permettre à Jacques Cheminade de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jacques Cheminade mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jacques Cheminade, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jacques Cheminade :





Dernières informations sur Jacques Cheminade (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Chaud selon Jacques Cheminade on a plus de colonne vertébrale #ConfCheminade

Je vois Jacques Cheminade en conférence ce soir. pic.twitter.com/SOLAn64UtW

Camarade, Jacques Cheminade :-)

Jacques Cheminade victime d’attaques ad hominem http://coacheloquence.com/cheminade-victime-dattaques-ad-hominem/?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost …pic.twitter.com/ioMffo0Weg

Bonne nuit jte laisse ta nationalité je voterai Jacques Cheminade

Ptdrrrrr vraiment eclatax j'arrive pas à trouver son argument dans la phrase C juste un fait random qu'il balance il aurait pu tout aussi bien dire "c'est pas le patriarcat qui balance des injonctions au sexe mais bien vous Jacques cheminade" ça aurait eu la même portée

demain je v voir Jacques Cheminade youpi

"Parler et agir vrai", Jacques #Cheminade, magnifique éditorial cette semaine dans Nouvelle Solidarité. http://jacquescheminade.fr/Parler-et-agir-vrai … @EmmanuelMacron #Salvini #Melenchonpic.twitter.com/rPacxkcBhK

C'est bien d'avoir un avis sur Géraldine Woessner et sur Jacques Cheminade, mais le débat ici c'est plutôt la validité ou non d'une analyse statistique utilisant le logiciel SaTScan. Question pas profondément idéologique, me semble-t-il.

Je ne connais pas Jacques Cheminade, désolée

Attendez, c'est super. Maintenant on sait enfin où placer Jacques Cheminade (cet homme d'une influence bien connue) dans l'organigramme du grand complot des industriels.

proche de Jacques Cheminade... C'est la star des lobbies pro-OGM, pro-glyphosate, des mines canadiennes... Les lobbies existent partout mais les industriels capitalistes tiennent le haut du pavé. Woessner aurait même dû parler de 90 000 000 cm2 pour noyer un peu plus le poisson.

La politique spatiale de Jacques Cheminade… Le complotisme d'Asselineau… Passionnant.

Jsavais pas que Jacques Cheminade avait écrit un livre :o pic.twitter.com/aDJBrOX0Bu

chtite conférence de jacques cheminade la semaine pro ehehehehe

y'a jacques cheminade qui va venir dans ma fac vendredi, mort

#Lille #hautsdefrance #Nord Jacques Cheminade, un homme en colère invité par l'Association APEL le 17 octobre pour répondre aux questions des étudiants de la faculté de droit de Lille (Lille 2) le 17 octobre à 18h. https://www.facebook.com/apel.asso/videos/1970162566615641/ …

Confondre trotskisme et anarchisme à ce point, c'est de la poésie. Dans le même ordre d'idée, imaginez votre tête si je vous affirmais que 3ème voie et les jeunesses identitaires étaient au service de Jacques Cheminade...

Moi je suis sûr qu'en 2010, lorsqu'une certaine personne lui a demandé ce qu'il pensait de Jacques Cheminade, il est parti en rallant : "ce n'est pas ma tasse de thé"

Oui, tu as raison : il dit ça pour mettre en place son «hyperdemocratie» mais je suis sûr qu'il serait intéressé s'il discutait avec Jacques Cheminade.