Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Manuel Valls sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Manuel Valls à se présenter

Pour permettre à Manuel Valls de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Manuel Valls mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Manuel Valls, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Manuel Valls :





Dernières informations sur Manuel Valls (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je faisais seulement un parallèle

Donc il faut renvoyer Zidane du réal alors....puisqu ' il perd en ce moment

il porte la haine sur sont visage le franco el blanco quand même merde quand même

Pourquoi @manuelvalls ou Jean-@jeanmarcayrault n'ont-ils pas pris la décision quand ils étaient à la tête du gouvernement ? https://twitter.com/lopinion_fr/status/954279007574528000 …

Manuel Valls a raison , nous avons besoin d'une nouvelle réemigration https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/955049918619635713 …

MANUEL VALLS : Je crains que cela soit un signe donné aux zadistes sur d'autres projets difficiles, complexes pic.twitter.com/6JLmF1RJv6

#QuestionsPol Quand @manuelvalls parle d'#islam des lumières, il oublie qu'on leur a coupé le #coran !

C pas lui qui pose les questions. Plaignez vous aux journalistes

non les médias préferent dérouler le tapis à manuel valls (encore aujourd'hui sur france inter, pas une semaine sans l'entendre où le voir), c'est l'overdose médiatique alors que le type n'a aucun poids politique, aucune actu

Et qu'est ce qu'il n'a pas fait quand il était aux manettes, il y a encore 8 mois ?

Hypocrisie à la française

Dixit le gars qui a été 1er ministre et qui aurait pu prendre une décision pendant au moins 3 ans. Mais pour prendre des décisions il faut mettre ses couilles sur la table au lieu du 49.3 .

Il ne fallait pas que @EmmanuelMacron tombe dans le piège du président turc , venu à Paris gagner une respectabilité diplomatique! Les pièges se referment les uns après les autres sur l'amateurisme diplomatique de #Macron!

Instant tchoupi de mr #Valls #questionspolpic.twitter.com/I02xd320wH

Je n'ai pas écrit cela, je précisais juste que Rémi Fraisse n'avait rien à voir avec NDDL, et que le ministre de l'intérieur était à ce moment là Bernard Cazeneuve et plus Manuel Valls qui lui était PM.Bien entendu que les ministres n'agissent pas sans l'ok du PM et du président

J'avoue ne pas m'en lasser. Un Homme de conviction au service de la nation.

Comme si les mouvements migratoires demandaient l'autorisation à @manuelvalls https://twitter.com/franceinter/status/955047295120216064 …

Lui, en ts cas, il eût fallu l'empêcher d'entrer en France.

J'ai fait de même. Si ça n'avait pas été cet incapable de @benoithamon j'aurais soutenu le gagnant des primaires. Valls aussi.

"que le dernier arrivé ferme la porte"