Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Manuel Valls sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Manuel Valls à se présenter

Pour permettre à Manuel Valls de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Manuel Valls mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Manuel Valls, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Manuel Valls :





Dernières informations sur Manuel Valls (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@manuelvalls a laissé un gros dossier au ministère plein de fausses organisations imaginaires prêtes à des actions imaginaires imminentes. Les #LREM n’ont qu’à piocher dedans pour nous endormir sur #migrants et #attentats https://twitter.com/sjallamion/status/1011185384942915584 …

Pierre contre Sniper......j adore

Rappelons que pour @manuelvalls l'islamophobie n'existe pas pic.twitter.com/EsiPXN2Oe8

Manu ! Cela suffit ! Retourne en Espagne et esseaies de prendre la Mairie de Barcelone !!

@manuelvalls @BCazeneuve , leurs points communs: ministres de l'intérieur et 1er ministre. @jeanmarcayrault 1er ministre. Ils ont contribué à cette histoire. https://twitter.com/gilardin2/status/1009807734903107584 …

Absolument pas d'accord avec vous c'est bien la première fois et la comparaison avec Peter lorre me laisse sans voix

Ou à dégager à Barcelone

Qu'est ce qu'il en dit @manuelvalls https://twitter.com/islamosympa/status/1011209921654910976 …

Rappellez moi le nombre de victimes de ces "terroristes" et dénoncez avec la même virulences les assassins des innocents du Bataclan, Cacher, Nice, etc etc etc.... Et les milliers de blessés a vie !!!! ¡!

Effectivement mais vous avez pris part à la conversation ca me suffit pour tout englober puisque vous soutenez le commentaire de nath....bref maintenant faut me laisser j'ai un travail à fournir .Bonne Journée !!

Ce groupuscule est juste la branche armee de votre discours sur les musulmans en france ces 6 dernières années...

Ce sont les mêmes sous différentes appellations. Les mêmes sectaires, hypocrites, misogynes et haineux.

Lol Edna elle voit le ccif partout. Elle n’existe que grâce à eux. Dis leurs merci Edna

Daesh fait 98% de victimes musulmanes au cas où cretin le terrorisme ne s arrete pas au bataclan...

tu es né connard et connard tu mourras

2/2 en France à part des pro-DAESH, la plupart des islamistes n'en sont pas là ("encore" direz vous ?, c'est un autre débat!) ... Et c'est même valable pour le gourou que vous m'attribuer comme si vous nous avez vu ensemble...Les Marwan &co ne revendiquent que la VISIBILITÉ !

1/2 Primo "ql rapport entre moi et le printemps rép" je vous le retourne ! (en remplaçant par CCIF... j'y suis pas !) ... Secundo, du coup ça aussi "(cette manie communautariste de toujours apparier les êtres)" ... Sinon vous devez comprendre que le clericalisme, est clair et

Quelle sournoiserie et quelle violence par rapport au Moyen-Orient?

Ah non elle ne taira pas mais vous bloquera pic.twitter.com/eI0ZurSbFD

Constater l'inaction vis à vis de certains musulmans dangereux, na aucun rapport avec extrémisme & racisme même si les musulmans essaient de transformer cela sous cette forme il ne faut pas inverser les rôles !