Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Un moment plus tard je tombe sur ça : https://twitter.com/JulienGossa/status/1009889468248150022 …

Ça va Benoît ?

Le milliardaire François Pinault a peur qu'Emmanuel Macron "oublie les plus modestes" https://www.lci.fr/politique/le-milliardaire-francois-pinault-s-inquiete-qu-emmanuel-macron-oublie-les-plus-modestes-2091218.html … via @LCI

Nous sommes des européens convaincus mais nous refusons de reconstruire celle-ci avec des voyous comme DCB ! Que vous pensiez cela, c’est votre liberté mais que vous osiez le dire ouvertement sur Twitter, c’est choquant.

È ironico vero?

Il y a les français modestes qu'@EmmanuelMacron sermonne et ces riches qui coûtent pourtant à la France un pognon de dingue qu'il cajole. https://www.alternatives-economiques.fr/jean-gadrey/lassistanat-riches-coute-un-pognon-de-dingue/00085130 …

Napoleon Complex much? Happily his numbers are plummeting too. Trou de cul.

¡Toma un buen chute de propaganda! Otra cosa, no sé, pero propaganda...

https://youtu.be/GUYykgAkfH0 

Quelle belle photo qui respire la joie de vivre vraiment sympa @EmmanuelMacron

@EmmanuelMacron l’équipe de France en ce moment #Manupic.twitter.com/NWd4tsEzLu

On comprend bien qu'il recherche la visibilité de @EmmanuelMacron le communautariste. Que ne ferait il pour un sous ministère...

@dr_rachidamarti @EmmanuelMacron

Si con los votos del pueblo sale mayoría absoluta , al día siguiente hay investidura , pero no pierdo el TIEMPO , este teatro impuesto tiene el camino muy corto y si no al tiempo...

No hace falta irse tan lejos para dar voz a los españoles convocando elecciones.

@EmmanuelMacron: Il n'est pas "monsieur le President de la République", mais "Le Roi Soleil".

Discours d'Emmanuel Macron à Quimpert, par Emmanuel Macron http://dlvr.it/QYFvS5 

Le gamin est recroquevillé chez lui, il prend même pas de ses nouvelles, ce jeune fait parti des lépreux révolutionnaires et des riens il ne mérite pas l'attention de son président!

Por un país decente

And what about Italy? We finally woke up.