Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Incorrigible médias parisiens ! Hier, Ils nous ont fait aimer @EmmanuelMacron et aujourd’hui il nous le font détester ! Et toujours pour de mauvaises raisons ?

Emmanuel Todd se paye Macron, un “puceau de la pensée” pic.twitter.com/vVVQaFLecz

C’est moi que l’on a failli tuer l’autre jour..

Si l'@Elysee commence à nous concurrencer...pic.twitter.com/H7tpsD47KA

Les réformes ne se font pas en 1 jour comme le rappelait @EmmanuelMacron mais la justice sociale se rééquilibre doucement et la taxe d’habitation en est un levier incontestablement merci à @StanGuerini de nous le rappeler @DemProgParis https://twitter.com/stanguerini/status/1051737768722923520 …

22 ans et déjà avec une arme sur le terrain (dans la nature) et sans expérience , ce n'est pas normal...

#GGRMC #truchot tu couches avec les ⁦@EmmanuelMacron⁩ pour connaître les confidences qu’ils se font sur l’oreillerpic.twitter.com/zNVbcUGovh

Énorme ! Même eux petent un câble @EmmanuelMacron c est quand tu veux https://twitter.com/etatmajorfr/status/1051715141132345344 …

Macron ? Progressiste ? Genre le mec qui fait des blagues sur les migrants, qui se conduit comme un daron donneur de leçon, qui méprise les classes populaires, qui souhaite détruire les rares acquis sociaux, ce mec est un progressiste ? Macron fait le jeu de l'extrême droite.

@Elysee offre l'apéro ? @EmmanuelMacron

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas valables. Mais ils ne font pas tout le test. Des questions de reconnaissance d'animaux ou des périodes de reproduction vous perdraient je présume. Je réitère donc, allez faire le test pratique, après on pourra en reparler :)

Philippe de Villiers à Valeurs actuelles : “Emmanuel Macron n’a pas compris la mission qu;il devait relever” pic.twitter.com/QJZDTpOPKr

Les horloges sont détraquées @EmmanuelMacron

C'est une insulte à la mémoire de ces personnes qui meurent chaque depuis bien des années au Congo tout comme au Rwanda, car il faudra le signifier, les Rwandais de même que les congolais sont victimes de ce régime. Un peu de bon sens ne ferait pas du mal à @EmmanuelMacron (1/2)

1700€ en fait. C’est pas forcément du luxe, c’est presque un mois de salaire. Le luxe c’est Mulliez, Arnault, Niel ... faut pas se tromper de cible

Il n'existe pas de solution universelles pour des interêts divergents ! Tu peux pas avoir une monnaie universelles pour deux pays qui un a besoin de monnaie forte et l'autre une monnaie faible par exemple

French President Emmanuel Macron’s wife says he’s ‘too Arrogant, she’s fed up’ https://lailasnews.com/french-president-emmanuel-macrons-wife-says-hes-too-arrogant-shes-fed-up/ …

on croise les doigts !

Les mouettes sont de sortie. Ça gueule alors que l'affaire est enterrée

@Qofficiel #YannBarthes ... Vous aussi vous seriez passe à la case #Prison dans le pays de la SG de la @OIFfrancophonie @EmmanuelMacron