Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


J’attendais la réaction! Ce que je vois en Chine, les RS étant surveillés, les gens y sont sérieux, pro et brefs (WC/QQ). Pour garder l’anonymat/sujets sensibles, les gens se rencontrent autour d’une bonne table! Effet inverse imaginé: resociabilisation avec contact humain!

Et ce sont des soignants victorieux au bout de plus de 7 mois de lutte qui manifesteront pour une médecine à nouveau humaniste après le délire collectif de la marchandisation outrancière du soin !

@EmmanuelMacron @realDonaldTrump @jairbolsonaro #YellowVests #France #IPPTV #MakePolandChristianAgain #Ruch11listopada https://twitter.com/BasedPoland/status/1086953189201637376 …

Ça s'appelle la solidarité. Regardez dans le dico.

C’est le moment où jamais.

Alors comment faire ?

Je ne suis pas partisante de ces théories du complot, je ne donne pas raison à pas Macron n’y au gilets jaune mais quand tu te retrouve au milieu d’une de ces manifestations sans barrière, limites, n’y même réelle motivations commune, j’ai peur du peule autant que de Macron.

Le témoignage incendiaire de René Revol, maire invité au “Grand débat” de Souillac le 18 janvier https://yetiblog.org/archives/14633 

Vous êtes en train de faire la même chose avec des gilets jaunes qui sont dévoré par les policier

@EmmanuelMacron une petite explication s’impose ! A RT https://twitter.com/tropical_boy/status/1086926176357138432 …

Quans les questions sont préparées d'avance et les sujets qui interpellent les français sont systématiquement exclus, la soit disante humilute de Macron est une preuve supplémentaire de mépris à l'egard des français et à l'egard de la démocratie.Macron est juste un dictateur

Quand, après quelques fessées, vous retournerez vous asseoir à votre place.

Encore heureux que le président ait réagi de la sorte. Vous vous attendiez à ce qu'il en rigole ?

Le PS en plein naufrage.

Etonnant ce serait trop beau que l'on puisse mettre ce que le gouvernement ne veut pas changer

Pour, c’est bien mais y participer c’est mieux.

#Tchad #Francafrique #Afrique #AFP #Ndjamena #Algerie #Adjib #Mauritania #israel @EPhilippePM @AUC_MoussaFaki #CPI #OIF @RFIAfrique @CoE_fr @CPAfrique #CPI @Senat @aliounetine16 #GiletsJaunes @RichardFerrand @FrancisLaloupo @JY_LeDrian @FedericaMog @EmmanuelMacron @IdrissDebyIpic.twitter.com/gM3JFejOZR

PArce que le peuple est dans la rue et que Macron ne trouve aucun autre moyen de les faire taire .... J'ai bon ??

I watched incremental increase of violence occurring daily in Syria via bloggers and http://Liveleak.com  8 years ago from the very start The protesters would not back down in spite of deaths. In 6 months a civil war had firmly taken root Macron's tactics resembles Assad's

Le parti unique existe déjà. C'est LREM. #GrandDebatNational