Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Si cela m'est adressée, je vous renvoie le même compliment.

@Elysee @EmmanuelMacron Bravo les filles !! https://twitter.com/ffrugby/status/1020870832338423809 …

Emmanuel Macron au Congrès “Rien ne changera pour les retraités d’aujourd’hui” et surtout “La retraite n’est pas un droit pour lequel on a cotisé toute sa vie” http://blog.seniorenforme.com/emmanuel-macron-au-congres-rien-ne-changera-pour-les-retraites-daujourdhui-et-surtout-la-retraite-nest-pas-un-droit-pour-lequel-on-a-cotise-toute-sa-vie-ah-bon/ … via @seniorenforme

non pas comme le général

So now, since it's come out that Ambanis got involved in the deal by about 2013 during UPA regime & now Anil instead of Mukesh is to get involved, every mouth like Kejri & Bhushan's gets shut?

Deux jours qu'@EmmanuelMacron n'a pas tweeté... du jamais vu. A-t-il des choses à se reprocher ? #Benalla

Mais non, #Manu l'a dit, "y a que vous, les journalistes que ça intéresse" ,sous entendu "les français en ont rien à foutre"

Quoi que dise Emmanuel Macron, le contrat de confiance entre le président de la République et les citoyens français est rompu.

Ce qui tend à prouver que @EmmanuelMacron utilise bien les vieilles ficelles de la politique au lieu de les combattre comme il l'avait promis.

Bon, on est où là ? vu le cirque autour de cette histoire, je me dis que je préfèrais quand "ils disaient que le couple @EmmanuelMacron avaient acheté des assiettes" !!!!!!!! c'était plus rigolo. Soyons sérieux, les médias arrêtez vos délires @BFMTV @LCI @lemondefr @RTLFrance

Quand on voit le passif du garde du corps #Bennala , individu si proche d' .@EmmanuelMacron il n'est pas possible que #macron n'ait été au courant. .@EmmanuelMacron est coupable de haute trahison et mensonges devant la nation entière. Il doit être destitué https://twitter.com/DavidLaunay1/status/1020448529754574848 …

Il s’active à chercher des justifications mais cela semble compliqué vu les photos....aïe !!

Monsieur Aphatie, avant les présidentielle nous savions déjà que Macron était un pantin. Aujourd'hui une corde à casser, Donc il ne bouge plus.... Il attend que la ficelle soit reparee.

Il y a moins d une semaine @EmmanuelMacron faisait des selfies dans les vestiaires de l equipe de France de foot. C est riche en émotion son métier : un coup on est champion a la face d'un monde qu on méprise, l autre coup ce monde nous emmerde. #AffaireBenalla #ElyseeGate

En fait, #Benalla devient le symbole d'un #gouvernement @EmmanuelMacron qui, alors qu'il se proclamait «nouveau monde», renoue avec les vieilles traditions d'un pouvoir sans partage et violent qui fait de la République un épouvantail.

Thanks Francepic.twitter.com/Y6nIgDNOnj

.@EmmanuelMacron incarnera incomparablement bien le rôle de chef des armées de la République Française, dès mai 2017. #ENMARCHE !

Sans les révélations du @lemondefr et le fracas des réseaux sociaux, Alexandre #Benalla aurait-il seulement été inquiété?! #JePoseLaQuestion @EmmanuelMacron

Excellent

Insécurité avec une police qui ne respecte pas ses citoyens ça va être dur ^^