Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


d'accord avec vous et surtout qui va les financer ces imposteurs

pourquoi insulter ceux qui ne partagent pas l'adoration inconditionnelle de Macron ... ils peuvent aux aussi avoir des raisons de leur colère !!!

@frhaz vous êtes un sionistes agresseur sexuel et c honteux que vous soyez toujours sur une chaîne publique payé grassement par nos impôts pour faire la propagande sioniste d'Israël criminel, terroriste, qui salissez la mémoire de la Shoah et de ces survivants qui vous rejettent!

Bravo M @millerofficiel Comme vous je suis entierement contre 1 liste #giletsjaunes aux Europeennes par ailleurs cela ferait le jeu d @EmmanuelMacron celui la meme dont on combat la politique

Vernon : le tableau d’Emmanuel Macron se transforme en réquisitoire contre les violences policières https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/vernon--le-tableau-d-emmanuel-macron-se-transforme-en-requisitoire-contre-les-violences-policieres-MI14496138#.XEmDn9E_8o0.twitter …

Qu'ils fassent attention quand même !pic.twitter.com/nrkjGzORFt

Si les gens n'ont pas la capacité de dépenser, ils achètent, par nécessité, des produits fabriqués dans de pitoyables conditions.

Il faudrait un homme ET une femme.

Getting ready to try to Rick Scott was sane, agreed to believe that Emmanuel Macron of themselves. FAKE NEWS

Pas de langue de bois. Juste pas l’envie d’entrer dans une échange de tweet que vous avez rendu dès le départ non constructif en attaquant d’emblée

Will you Now Say, We don't Recognize #Macron @EmmanuelMacron as President of France & We will only conduct Diplomatic relations with #France through the Government of interim President Le Pen @MLP_officiel? https://twitter.com/SecPompeo/status/1088243579741487104 …

Conclusion logique : @EmmanuelMacron est un bourrin têtu comme un âne https://twitter.com/jacquesmyard/status/1088092701411721217 …

Et vous ? N’avez-vous rien d’autre à faire, à part publier des propos sans aucun intérêt sur le fond comme sur la forme...

pic.twitter.com/f5D9lo22UV

ça prouve une chose, c'est qu'en matière de gestion des biens publics on champion du monde. Ou comment perdre de l'argent

Sigo esperando a q @sanchezcastejon @PSOE públicamente reconozca a @jguaido como legítimo Presidente Interino d #Vzla No esperes a q @AngelaMerkeICDU @EmmanuelMacron @marcelorebelo_ @theresa_may @GiuseppeConteIT lo hagan primero q #España

Donc, sur la légitimité, Rtl, Grand Jury, 15 oct 2017 : “Il a un problème de légitimité politique qui résulte du 2eme tour. S'il m'avait battu, la discussion serait différente. On dirait que les Français ont réellement choisi entre deux projets de société. Ce n'est pas le cas"

DIRECT. Grand débat : Emmanuel Macron face à Laurent Wauquiez pour sa troisième réunion http://bit.ly/2FWl5b9 

https://www.youtube.com/watch?v=ix0p5Q1937o …

Elle est pas inconsciente, elle marche pour @EmmanuelMacron https://twitter.com/KristelBERINGER/status/1088356719833559042 …