Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Emmanuel Macron: Pour la fin des souffrances de Vincent Lambert... - Signez la pétition ! http://chng.it/VFhPXpsy  via @ChangeFrance

Emmanuel Macron

Always remember we saved you from them Now shut up and enjoy being occupied again #EUSSR Give my love to Merkel poodle

Il paraît que sur les 30 étudiants 10 ne sont pas boursier

Une fois de plus, il n'y a que des gens ineptes à qui on donne la parole. Statistiquement, oui, certains des retraités seront décédés. Mais il y aura, parallèlement, un plus gd nombre encore de nouveaux retraités, avec une espérance de vie supérieure, mais une retraite + faible.

Dude is coming up in Emmanuel Macron’s moves.

Pas porter plaintes la police francaise est naze. Le meurte de la femme est la consequence, la cause est plus flou car ces hommes sont tares et la femme peut etre une cause mais rarement. Cela ne dedouane pas l'acte mais faut arreter de ne pas reflechir sur l'envers du decor

A postura pró-integração europeia de Emmanuel Macron vem perdendo eco na Alemanha, sua principal parceira até então, na medida em que as duas figuras que se candidatam a suceder Angela Merkel propõem repensar pontos apoiados pelo presidente francês. https://internacional.estadao.com.br/noticias/geral,nova-alianca-de-macron,70002833688 …

Alors que d'autres sont pour l'ingérence direct de puissances étrangères pour diviser l'europe et ainsi mieux la dominer. Ils n'ont pas lu "le Prince" ?

Quand tu te marres en montrant de ce que tu mets dans le c.. de 66 millions de Français environ (sur 67)

C'est sur que quand l'économie va mieux et qu'ils la sabotent, les choses ne peuvent pas s'arranger. Les gilets jaunes sont la cause de ce qu'ils déplorent.

@enmarchefr @EmmanuelMacron on n’en veut plus ! Vous êtes entrain de détruire la France en vendant tous nos trésors publics . Le peuple français vous l’a fait comprendre ou non ? NON c’est NoN . Rdv le 26 Mai ! Je voterai contre Macron. . Je voterai RN

@BBCBusiness @business @BusinessHousab @ReutersBiz @Bundesrat_CH @uelimaurer @theresa_may @AngieMerkel_Off @EmmanuelMacron https://twitter.com/gertsch_daniel/status/1130192813768019974 …

Pareil!

Effectivement, une entreprise française qui exporte ses compétences, produits, process etc en Chine, ça dérange on dirait...

#fakenews ! La politique de defense de l’Europe est calqué sur celle de l’OTAN or l’OTAN c’est les #US ! Il faut le #frexit #france avec @UPR_Asselineau #EnsemblePourLeFrexit #electionsUE19 #Europeennes2019pic.twitter.com/N7WflyHKUX

C'est vrai, vous avez raison, il faut dénoncer ceci. https://twitter.com/loysbonod/status/1098501353784205313 … @educationfrance, @ConseilSupProg, @Conseil_constit, @Elysee, @EmmanuelMacron, @eduscol.

Euh non. La seule qui en a profité c'est lepen.

Saut svppic.twitter.com/YD3TyCRnRs

Absolument d’accord ! Non content de faire n’importe quoi en France, #MacronLeToxique nous ridiculise aussi en Europe.