Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Morandais sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Morandais à se présenter

Pour permettre à Jean Morandais de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Morandais mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Morandais , envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Morandais :





Dernières informations sur Jean Morandais (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Les CONNARDS pseudo bretons commencent à nous les briser menus ! Eh les gâs, sachez que les "provinces" d'ancien régime ont été supprimées depuis 1789 ! Marre de vos stupidités haineuses !

Désolé mais là, cher Florent, vous n'êtes pas loin de vous embourber dans le ridicule, laissez donc les mânes du marquis de Pontcallec reposer en paix...

La violence n’est jamais rien d’autre qu’une réponse faite à une autre forme de violences. Il n’y a pas de causes sans effets et vice-versa

Soutien à mon amie @C_MORANCAIS et à son mari Jean dont les locaux professionnels ont été lâchement dégradés. Ces actes sont inadmissibles et ne doivent pas rester sans sanctions. Aucune revendication ne peut légitimer la violence ! pic.twitter.com/rJbaJmfbz9

Faut pas s'étonner que les citoyens se radicalisent après... Vous donner l'impression à tous que les actions citoyennes et même démocratiqued, vous les piétinez.

Vous êtes de nombreux élus à refusez de prendre en compte : sondages largement favorable ; vœux municipaux et départementaux; manifestations massives ; pétition pour le droit d'option de plus de 100000 personnes ; ... Et après vous osez dénoncer deux affiches et de la farine ?

Et depuis vous avez obtenu satisfaction?

Mission Poitou pour vous plutôt non ??

Commencez par appliquer ce que vous revendiquez

3 œufs et un peu de farine vous suffisent pour faire 1 tweet, nous faire croire que Jean n'est pas assez grand pour se défendre sans faire un usage déplacé de relations avec une présidente de région, tout cela pendant que des français perdent leur travail et ont faim?

Des années de luttes pacifiques, un droit d'option non respecté... Si ça continue, faudra malheureusement s'attendre à bien pire madame !

S’attaquer à des biens ce n’est pas très courageux et doit être condamnable. Quand à la démocratie depuis 18 mois elle a du mal à s’écrire.

A ANGERS pour la cérémonie de vœux aux agents régionaux du Maine et Loire avec @C_MORANCAIS dans un magnifique endroit le Grenier St Jean @paysdelaloire @PDLRepublicains @LRVignoble44 @RAmailland @rbrancour @AndreMARTIN126 @RegineCatinpic.twitter.com/S6l3a3g7OQ

Vive la France et vive la nouvelle république !! https://twitter.com/vgoyet/status/1085877312145551360 …

C’est normale il faut remplir les caisses de l’état et encore plus maintenant qu’avant donc le petit peuple devra payer ! #LettreAuxFrancais #castaner #macron #gouvernement #mediapart et oui les #GilletJaunes respecter les limitation de vitesse svp... @etienneliebig @fabricearfi https://twitter.com/bfmtv/status/1084847151048507393 …

Je suis contre toutes formes de #StopViolences donc contre celle des forces de l’ordre Mr @CCastaner qu’en dites vous? Vous êtes le chef de la police mais le ministre de toute la #France #GilletsJaunes #justice @GG_RMC @jmaphatie @ericbrunet #cnew @edwyplenel @etienneliebig #rtl https://twitter.com/FrancisLagneau_/status/1084457562513330176 …

Merci Messieurs...

Etes vous sérieuse Mme #Schiappa ? Pardon Mr @EmmanuelMacron si vous souhaitez être crédible devant les français, vous devriez commencer par remplacer Mmes #MarleneSchiappa et #aurorebergé par des dames ayant un minimum de discernement politique! #compétence #GilletsJaunes