Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Yves Gernigon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Yves Gernigon à se présenter

Pour permettre à Yves Gernigon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Yves Gernigon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Yves Gernigon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Yves Gernigon :





Dernières informations sur Yves Gernigon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Cette loi ne règle rien. 1° Appel d'air migratoire avec le regroupement familial pour les mineurs. 2° Le doublement des délais de rétention, ne conduira jamais à une expulsion effective des illégaux. La solution: police européenne aux frontières et droit d’asile unique dans l'UE https://twitter.com/gerardcollomb/status/988159641321377792 …

Cette loi ne règle rien. 1° Appel d'air migratoire avec le regroupement familial pour les mineurs. 2° Le doublement des délais de rétention, ne conduira jamais à une expulsion effective des illégaux. La solution: police européenne aux frontières et droit d’asile unique dans l'UE

Non, ce sont des choix très humains. Vous êtes citoyen, vous avez la possibilité de 1° défendre des migrants qui investissent l'Europe pour améliorer leur vie ou 2° soutenir des Européens qui luttent pour la survie de leur morceau de civilisation. A vous de faire votre choix.

En effet, juste inhumain.

Manifeste «contre le nouvel antisémitisme» http://l.leparisien.fr/s/syv9  via @le_Parisien

Empêtrés dans leurs contradictions, les sociaux-démocrates allemands tiennent congrès http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/04/22/empetres-dans-leurs-contradictions-les-sociaux-democrates-allemands-tiennent-congres_5288842_3214.html …

Donc le terme "invasion" pour décrire un vaste mouvement de personnes pénétrant sur un territoire sans en avoir demandé au préalable la permission ne me semble pas complètement déplacé.

Vous évoquez le point de vue des migrants. Nous nous positionnons du point de vue des Européens qui voient arriver illégalement sur leur territoire des millions de personnes.

Invasion? C'est pas excessif pour des personnes qui cherchent juste une meilleure vie ?

Pour une vision équilibrée et dépassionnée de la question, je vous invite à lire cette thèse : http://www.lefigaro.fr/international/2018/04/16/01003-20180416ARTFIG00263-immigration-les-theses-a-rebours-de-stephen-smith-l-africaniste-cite-par-macron.php …

Nous parlons de migrants politiques qui luttent pour leur survie.

Je pense que vous devriez vous interroger vous-même sur votre vision de l'Europe. Les citoyens peuvent adhérer au projet d'une Europe qui protège, pas d'une Europe-passoire. Sans frontières, l'Europe n'existe pas.

Non. Les migrations ne représentent pas des dangers. Je suis déçu de ce parti qui finalement ressemble à un parti nationaliste mais à un niveau supra national. Au revoir donc.

Bien sûr que je condamne. C'est pour éviter ce genre de scénarios que je veux une police fédérale européenne aux frontières.

Désolé, mais accepter de faire rentrer en Europe les dizaines de millions de migrants qui le voudrait, c'est clairement non assistance à Europe en danger. Non ?

En lisant votre timeline j'ai plutôt l'impression que le PFE est contre l'accueil de ces réfugiés.

Certes mais condamnez-vous donc les actions de ce mouvement identitaire ou les soutenez-vous, pensant qu'ils ont raison d'agir contre l'arrivée de ces migrants ?

La réponse est : le PFE déplore que les pouvoirs publics nationaux et européens laissent les ONG (bateaux en méditerranée) et les mouvements identitaires (actions dans les Alpes) gérer les frontières de l'UE. Nous voulons une police fédérale aux frontières européennes.

Quelle est clairement la position du PFE vis à vis du mouvement et de ses actions en cours dans les Alpes ? #StopMigrantsAlpes

Renvoyer des gens qui ont traversé les pires épreuves qu'on puisse endurer pour trouver un refuge et ce sans une once d'humanité ! C'est une non assistance à personnes en danger !