Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Yves Gernigon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Yves Gernigon à se présenter

Pour permettre à Yves Gernigon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Yves Gernigon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Yves Gernigon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Yves Gernigon :





Dernières informations sur Yves Gernigon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Allemagne : Schulz quitte la direction du SPD http://l.leparisien.fr/s/px3E  via @LeParisienMonde

Catalogne : le cas Puigdemont devant la Cour européenne des droits de l'Homme http://www.levif.be/s/r/c/798759  via @LeVif

Yves Gernigon : « Reconnaître la langue corse comme co-officielle » http://www.yvesgernigon.eu/2018/02/yves-gernigon-reconnaitre-la-langue-corse-comme-co-officielle/ …

Les Fédéralistes seront bien présents aux Européennes 2019. Comme en 2014, nous présenterons un même programme et des listes dans 5 États de l'UE. http://www.parti-federaliste.eu  @YvesGernigon

Les partis préparent déjà les européennes via @franceinter https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-13-fevrier-2018 …

#Europe A Saint-Laurent-Blangy (62) pour une conférence avec notamment @GuillaumeKlossapic.twitter.com/D2J76OWPGk