Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Maxime Legrand sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Maxime Legrand à se présenter

Pour permettre à Maxime Legrand de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Maxime Legrand mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Maxime Legrand, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Maxime Legrand :





Dernières informations sur Maxime Legrand (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


I liked a @YouTube video http://youtu.be/QZS5IYDZpxU?a  Addict So What - Maxime Le Baron Legrand

@RobertsSpaceInd #StarCitizen #Screenshot #screenfromspace #sunset #hurston Screen from @Shadow_France @cmd_Terada @ZvonimirTVpic.twitter.com/54JMxMUj87

Le monsieur propre du basket est tipster quand il gagne et non tipster quand il perd : c’est une façade. Quand le comparateur pronos la placé dernier sur 20 il n’était plus tipster

Regarde ce que je viens de voir sur minecraft 1 zombie full daims avec plastron enchant @FuzeIII

Tellement important pour lui qu’il n’en fait pas une agrégation ... Ils ne changeront jamais ...

Par contre, par exemple ce pourrait être intéressant pour Legrand de chercher comment répondre aux attentes des utilisateurs de domotique quant à leurs craintes sur la vie privée dans ce nouveau cadre. Les attentes sont là, et les solutions avec effet "wow" peu visibles.

Legrand ne sera jamais un concurrent d'Amazon sur son propre terrain, c'est une delusion de penser ça, c'est trop tard. Ils ont le choix entre construire nouveaux écosystèmes par dessus ces plates-formes. Ou mourir d'obsolescence.

La question n'est plus de préserver/protéger le modèle actuel mais de proposer quelque de totalement différent et mieux (critères à définir) pour faire glisser la valeur en EU. l'Alliance d'acteurs EU (tous domaines) Vs les Titans semble la seule solution.

Effectivement, si le bouton d'interrupteur n'est par exemple plus physiquement utilisé et qu'Alexa porte la fonction, la valeur s'est déplacée. Et nous pourrions imaginer que pour chaque valeur la transposition puisse d'opérer à long terme.

Je préfère « cochon dans le maïs »